Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.
 
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma trombine!! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looma69
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 271
Localisation: lyon
Noire
Date de naissance: 31/07/1969
Emploi: Responsable hôtellerie/restauration

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

Voilà, en attendant des photos de ma nouvelle titine, vous devrez vous contenter de ma tronche !! Rolling Eyes




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Drop-Drop
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 1 588
Localisation: jura
Jaune
Date de naissance: 13/01/1967

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:24 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

encore une grise ?
ok , je sors.........
_________________
ELLE ETAIT BLEUE...MAINTENANT ELLE BOSS !


Revenir en haut
jmd60
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 3 584
Localisation: compiègne
Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

Drop-Drop a écrit:
encore une grise ?
ok , je sors.........


Non t'as raison, même si y'a un coté sympa 
c'est moche indéniablement  Hyenes
_________________
Made in Japan


Revenir en haut
Nounours 85
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 675
Localisation: Bretignolles-sur-Mer
Bleue
Date de naissance: 13/11/1953
Emploi: C'est quoi emploi ?

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

Drop-Drop a écrit:

encore une grise ?
ok , je sors.........
Oui mais avec des carters bleu

Revenir en haut
Fice1958
Administrateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 17 508
Localisation: loire 42
Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

encore un beau gosse !!! les lyonnais sont bons quand même......
_________________
je ne regrette pas certaines personnes perdues avec le temps mais le temps perdu avec certaines personnes


Revenir en haut
L'Emile
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 30
Localisation: Belgique
Bleue
Date de naissance: 07/02/1948
Emploi: Retraité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

 Qué bia gamin. Smile
_________________
Un jour à la fois


Revenir en haut
zaza
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 7 445
Localisation: normandie
Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

Bienvenue
_________________


Revenir en haut
thierry13
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 772
Localisation: LA CIOTAT
Noire
Date de naissance: 20/06/1960

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:42 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

non c et une grise et blanche   lol lolol lolol

Revenir en haut
mimi33
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 3 629
Localisation: moulon en gironde
Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:28 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

Jolie crinière pour un "gare de lion"
Et quoi que ces que tu en saigne... Hyenes Hyenes
_________________

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!


Revenir en haut
La Flèche
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 2 905
Localisation: nord
Noire
Date de naissance: 30/09/1968
Emploi: week ender

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:43 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

Fice1958 a écrit:
encore un beau gosse !!! les lyonnais sont bons quand même......




Mouai mais y a 11 ans qui vous sépare quand même et le résultat y est pô le même ! Mr. Green


Revenir en haut
jmd60
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 3 584
Localisation: compiègne
Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:26 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

La Flèche a écrit:
Fice1958 a écrit:
encore un beau gosse !!! les lyonnais sont bons quand même......







Mouais mais y a 11 ans qui vous sépare quand même et le résultat y est pô le même ! Mr. Green






Mr. Green  mouais, 
moi j'vois pas de différence entre eux, sauf par rapport à toi et environ -25ans, 
eux sont sympa posés, cool,  riche et intelligents  Hyenes  
le temps arrivera t'il à faire de toi un homme, même petit??? 


fumes c'est du belge 
_________________
Made in Japan


Revenir en haut
La Flèche
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 2 905
Localisation: nord
Noire
Date de naissance: 30/09/1968
Emploi: week ender

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:31 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

jmd60 a écrit:
La Flèche a écrit:
Fice1958 a écrit:
encore un beau gosse !!! les lyonnais sont bons quand même......







Mouais mais y a 11 ans qui vous sépare quand même et le résultat y est pô le même ! Mr. Green






Mr. Green  mouais, 
moi j'vois pas de différence entre eux, sauf par rapport à toi et environ -25ans, 
eux sont sympa posés, cool,  riche et intelligents  Hyenes  
le temps arrivera t'il à faire de toi un homme, même petit??? 


fumes c'est du belge 





J'y travaille tout les jours tu sais bien que t'es mon idole Mr. Green je rêve de devenir comme toi un jour ! Rolling Eyes euh non je rigole punk


Revenir en haut
jmd60
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 3 584
Localisation: compiègne
Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

La Flèche a écrit:
jmd60 a écrit:
La Flèche a écrit:
Fice1958 a écrit:
encore un beau gosse !!! les lyonnais sont bons quand même......











Mouais mais y a 11 ans qui vous sépare quand même et le résultat y est pô le même ! Mr. Green










Mr. Green  mouais, 
moi j'vois pas de différence entre eux, sauf par rapport à toi et environ -25ans, 
eux sont sympa posés, cool,  riche et intelligents  Hyenes  
le temps arrivera t'il à faire de toi un homme, même petit??? 


fumes c'est du belge 








J'y travaille tout les jours tu sais bien que t'es mon idole Mr. Green je rêve de devenir comme toi un jour ! Rolling Eyes euh non je rigole punk






Hyenes Hyenes ..../.... du travail, du travail et encore du travail pis surtout bcp d'apéro avec un zest de stress
le temps se charge du reste  lolol   heu non pas le bon smil  Sad Sad Sad
_________________
Made in Japan


Revenir en haut
Freddo62
Administrateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 21 498
Localisation: Pas de calais
Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Ma trombine!! Répondre en citant

la classe Bienvenue
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Ma trombine!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com