Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elle semble être à ma taille.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Emile
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 07/02/1948
Emploi: Retraité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Quand je sui!s repassé quelques jours après le magasin était en faillite Sad(((

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi33
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:28 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Profite elle va peut être être vendue au enchères... Bannir

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

gege08
Membre du forum

Rouge
Date de naissance: 18/04/1969
Emploi: retraité forcé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

salut
+1 avec MIMI33
je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France, ce qui est dans le magasin est vendue aux enchères, et ça peut être très intéressant, mais il faut penser à rajouter les frais au prix final

Dernière édition par gege08 le Mar 11 Aoû - 09:48 (2015); édité 1 fois
nico35
Membre du forum

Jaune
Date de naissance: 22/07/1982
Emploi: Jouet pour kiné

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:49 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Si elle est en dépôt vente, le proprio va la récupérer non? 

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:37 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

pas sûr, le proprio doit récupérer son bien avant la déclaration de faillite par les tribunaux.

après, c'est le banquier qui devient le propriétaire et revend aux enchères pour rembourser les dettes.

affaire à suivre donc mais faire gaffe aux enchères qui peuvent vite monter et dépasser les prix du marché.

L'Emile
Membre du forum

Bleue

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Je crois qu'il va y avoir une suite judiciaire......

gege08
Membre du forum

Rouge
Date de naissance: 18/04/1969
Emploi: retraité forcé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:22 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

oui il faut d'avance se fixer une limite, car avec les frais qui sont vers 12 ou 14 %, ça fait vite grimper la note finale
j'ai fait quelques ventes il y a pas mal de temps (vente des domaines, des douanes et sur liquidation), j'ai vu des ponts élévateurs partir vers 1500€, une voiture neuve partir à moitié prix, et des poubelles partir plus chère que les mêmes en vente par des particuliers, certainement parce que les mises à prix démarrent plus bas...

nico35
Membre du forum

Jaune
Date de naissance: 22/07/1982
Emploi: Jouet pour kiné

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Édit.  J'ai un doute, autant me taire 

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:21 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

mais ôte moi d'un doute, il n'y a pas qu'une bleue à vendre en belgique tout de même...... Rolling Eyes

Eldrole
Membre du forum

Niveau: ta gueule 1er echelon
Rouge
Date de naissance: 24/06/1965
Emploi: ceux qui ne sont pas taxés

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Non Fice,il y a aussi les blondes,brunes,ambrée... Qui donnes aussi beaucoup de plaisir...Au palais bien sur !!!!  Wink   Cool

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:56 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

lolol

patty68
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:17 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Fice1958 a écrit:
pas sûr, le proprio doit récupérer son bien avant la déclaration de faillite par les tribunaux.

après, c'est le banquier qui devient le propriétaire et revend aux enchères pour rembourser les dettes.

affaire à suivre donc mais faire gaffe aux enchères qui peuvent vite monter et dépasser les prix du marché.

je suis pas d'accord avec toi fice désolé mais je vais pas polémiquer la dessus j'ai un copain qui avait sa moto en dépot vente chez un vendeur de moto qui à fait faillite et il à eu aucun problème pour récupérer sa moto juste une ou deux petites preuves que c'était bien lui le propriétaire de la moto et qu'elle était là en dépot vente avec l'accord du patron de la boite ni plus ni moins  le vendeur n'avait aucun droit sur sa moto et pour te dire que les deux petites preuves c'était la carte grise du proprio de la moto et la parole du patron de la boite bon faut dire qu'au départ sa moto il l'a pas eu de suite fallait quand meme attendre pratiquement 1 mois pour aller la récupérer mais bon tout c'est bien passer finalement pour lui 

MSN
mimi33
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:16 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

patty68 a écrit:
Fice1958 a écrit:

je suis pas d'accord avec toi fice désolé mais je vais pas polémiquer la dessus j'ai un copain qui avait sa moto en dépot vente chez un vendeur de moto qui à fait faillite et il à eu aucun problème pour récupérer sa moto juste une ou deux petites preuves que c'était bien lui le propriétaire de la moto et qu'elle était là en dépot vente avec l'accord du patron de la boite ni plus ni moins  le vendeur n'avait aucun droit sur sa moto et pour te dire que les deux petites preuves c'était la carte grise du proprio de la moto et la parole du patron de la boite bon faut dire qu'au départ sa moto il l'a pas eu de suite fallait quand meme attendre pratiquement 1 mois pour aller la récupérer mais bon tout c'est bien passer finalement pour lui 

De Toute façon qui irai récupérer une bleue... Hyenes Hyenes Hyenes lolol lolol Bannir Mort de Rire

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

patty68
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

mimi33 a écrit:
patty68 a écrit:
Fice1958 a écrit:

De Toute façon qui irai récupérer une bleue... Hyenes Hyenes Hyenes lolol lolol Bannir Mort de Rire

Mr. Green bien vrai ça +1 tout à fait d'accord avec toi  Hyenes

MSN
L'Emile
Membre du forum

Bleue

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille.... Répondre en citant

Les motos de ce magasin - garage concessionnaire ont été vendues par lots suivant des adjudications.
Smile J'ai quand même gardé les photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Elle semble être à ma taille....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006