Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Christian ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Salut mes amis ,voila pour les gourmants ,un ptit resto vendredi soir sur la baie des citrons avec un pote de chez vous en vacance sur notre caillou pour 6 mois . Le ptit frangin et sa femme , la mienne de femme et moi. Laughing Laughing Laughing Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

C'est vraiment la belle vie...moi aussi je prendrai bien 6 mois de vacances sur le caillou histoire de prendre un peu de couleur et faire des ballades motos en t-shirt.

Jimi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

+1,mon ami,pour les vacances de 6 mois ou faut il signer?je t'envie Chris tu as beaucoup de chance.Ce matin il y avait 0° à 11H00 du matin à Limoges !

Lhun
Membre du forum

Date de naissance: 21/07/1955
Emploi: Technicien BE Charpente

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

@ Christian:
Salut mes amis ,voila pour les gourmants ,un ptit resto vendredi soir sur la baie des citrons avec un pote de chez vous en vacance sur notre caillou pour 6 mois . Le ptit frangin et sa femme , la mienne de femme et moi. Laughing Laughing Laughing Laughing  

Salut Christian!
Merci pour la photo .......mais pour les gourmands on reste sur notre faim.....même pas le menu et il n'y a rien dans vos assiettes Very Happy   ON VEUT VOIR !!!!!!!!!!

Toujours la fête sur le caillou à ce que je vois!! Okay

Marcus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Et bien, mon cher Christian, quand on voit ton frangin, on sait plus si c'est lui ou toi qui s'appelle Christian, tellement vous vous ressemblez...une photocopie...
Profitez en bien bande de veinards....

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

ah moi rien que les Cocktails sur la table me font saliver, il a bien de la chance le type qui peut prendre 6 mois de vacances en Polynésie Wink Okay

Lhun
Membre du forum

Date de naissance: 21/07/1955
Emploi: Technicien BE Charpente

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Marcus a écrit:

Et bien, mon cher Christian, quand on voit ton frangin, on sait plus si c'est lui ou toi qui s'appelle Christian, tellement vous vous ressemblez...une photocopie...
Profitez en bien bande de veinards....
C'est vrai j'ai eu la même réflexion que Marcus!!! On dirait des jumeaux

Dido
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

C'est bien cool ces photos Okay
on va finir par croire que vous passez votre temps à faire la fête Mr. Green

AcaneBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

il y en a qui ont vraiment la belle vie, il reste une place.....? Soleil

christian
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Samsoul a écrit:
ah moi rien que les Cocktails sur la table me font saliver, il a bien de la chance le type qui peut prendre 6 mois de vacances en Polynésie Wink Okay

Salut l'ami nous sommes en nouvelle-calédonie ,pas en polynésie,quand tu veux on a t'attend pour les cocktais au bord des plages Hyenes Hyenes Soleil Soleil

Samsoul
Administrateur du forum

Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

christian a écrit:
Samsoul a écrit:

Salut l'ami nous sommes en nouvelle-calédonie ,pas en polynésie,quand tu veux on a t'attend pour les cocktais au bord des plages Hyenes Hyenes Soleil Soleil

Ah flute, je me suis gourré mais çà à l'air aussi beau en tout cas Okay

Fréd FOUG
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Salut Christian

Tu as raison profite profite profite Okay Okay Okay

Bon maintenant si tu as une petite place pour moi au soleil tu me fais signe juste le temps de faire une petite modif sur ma bicyclette à moteur pour traverser l'océan et j'arrive......

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

profite bien du soleil et bien le bonjours a la Nouvelle Calédonie

bonne route à toi sur le "Caillou"

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Samsoul a écrit:

Six mois la bas Samsoul... Et tu exploses ta combinaison moto! Tu vois ce qu'il y a sur la table mais tu oublies de quel pays tu parles lolol lolol

Samsoul
Administrateur du forum

Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Bulldog a écrit:
Samsoul a écrit:

Six mois la bas Samsoul... Et tu exploses ta combinaison moto! Tu vois ce qu'il y a sur la table mais tu oublies de quel pays tu parles lolol lolol

tant pis, j'achèterais un pantalon plus grand lolol

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: Christian Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Christian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006