Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victory ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soe
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 19/05/1989
Emploi: graphiste webdesigner

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Victory Répondre en citant

dany a écrit:

Ok soe, bon pour le Moteur rien ne faudra le 1800 malgré que ça pousse quand même, mais moins de souplesse, obligé de jouer de la boîte. Pour le confort le top,pieds installés sur deux grosses pelles à tarte et une selle basse qui te cale bien le dos.une position de conduite cool avec la zic ,une tuerie.il faut faire attention avec la roue de 21 pouces c'est déstabilisant au départ. Les valises, genial!bon on se fait remarquer très vite donc pas de changement avec le vzr.moto très impressionnante et poids élevé mais des que ça roule le poids se fait moindre.Ca freine bien et l'ABS est la pour rassurer.petit pare-brise à changer pour les grandes distances car le reflux direct sur le casque,mais le petit pare-brise pour le look.gardes-boue avaient et arrière en taule,pas de chichi,bref une bonne bécane. Et une peinture avec je ne sais combien de couches de vernis,au soleil c'est magnifique jj'ai enlevé les chicanes et gros son comme mon 1800 avec LES MILLER 

Merci pour ces infos Dany, je viens d'aller en voir une (noir mat et grise), je pense l'avoir la semaine prochaine ^^ ça m'embete de changer de moto car j'aime beaucoup la 1800 mais trop chiant et couteux pour les modifs ! encore merci pour les infos

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 01/04/1961
Emploi: casse-couilles pro

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:10 (2017)    Sujet du message: Victory Répondre en citant

Soe a écrit:
dany a écrit:
Ok soe, bon pour le Moteur rien ne faudra le 1800 malgré que ça pousse quand même, mais moins de souplesse, obligé de jouer de la boîte. Pour le confort le top,pieds installés sur deux grosses pelles à tarte et une selle basse qui te cale bien le dos.une position de conduite cool avec la zic ,une tuerie.il faut faire attention avec la roue de 21 pouces c'est déstabilisant au départ. Les valises, genial!bon on se fait remarquer très vite donc pas de changement avec le vzr.moto très impressionnante et poids élevé mais des que ça roule le poids se fait moindre.Ca freine bien et l'ABS est la pour rassurer.petit pare-brise à changer pour les grandes distances car le reflux direct sur le casque,mais le petit pare-brise pour le look.gardes-boue avaient et arrière en taule,pas de chichi,bref une bonne bécane. Et une peinture avec je ne sais combien de couches de vernis,au soleil c'est magnifique jj'ai enlevé les chicanes et gros son comme mon 1800 avec LES MILLER 

Merci pour ces infos Dany, je viens d'aller en voir une (noir mat et grise), je pense l'avoir la semaine prochaine ^^ ça m'embete de changer de moto car j'aime beaucoup la 1800 mais trop chiant et couteux pour les modifs ! encore merci pour les infos

Tu vas regretter le moteur ça c'est sûr, réfléchi bien

Soe
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 19/05/1989
Emploi: graphiste webdesigner

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:16 (2017)    Sujet du message: Victory Répondre en citant

Pour l'avoir essayé tout à lheure je te l'accorde que ça n'a rien à voir mais pour tout les autres points je te rejoind. Je te ferais mon retour des que je l'aurais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Victory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006