Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nicofx90 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicofx90
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

freddo62 a écrit:
sa moto, c'est comme son slip: blanc devant et marron derriere... Mr. Green

comme TON slip !!!
Hyenes

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincedk
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

nicofx90 a écrit:
freddo62 a écrit:
sa moto, c'est comme son slip: blanc devant et marron derriere... Mr. Green

comme TON slip !!!
Hyenes

Ne me dis pas que tu as vu le slip de Freddo, putain mais quesque vous faite quand on est pas la, Nicofx toi aussi tu as un 280 comme les tarl!!! BEURKKKK

tintin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

comment elles parlent les filles a mon pote freddo je vais m'en faire une petite240 Chevalier Mitrailleuse

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

ils ont encore leur petit cul sérré avec leur 240, on va leur dilater!!!! Hyenes

Visiter le site web du posteur
vincedk
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

freddo62 a écrit:
ils ont encore leur petit cul sérré avec leur 240, on va leur dilater!!!! Hyenes

c'est bien ce que disais tu aimes te faire les mec au cul sérré, c'est une tarl heu c'est une tarl heu village people  SALUT LES VILLAGES PEOPLE!!!

lolol lolol

nicofx90
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

tintin a écrit:
comment elles parlent les filles a mon pote freddo je vais m'en faire une petite240 Chevalier Mitrailleuse
hé doucement, je savais pas que c'etait ton mec...

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

lolol lolol   trop balaise, comment tu les a eu les minettes, Nicofx +1000000000

Tigi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

c'est bien connu dans le nord , ils se rapprochent entre mecs pour se les tenir au chaud... Sinon elles gèle et elles deviennent toutes petites et toutes bleu! Pas vrai les Biloutes!!
village people
Hyenes Hyenes

patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:22 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

Aie ouille Embarassed Tigi les chauffes pas!!!!!!!!ils pourraient éventuellement rétorquer que dans le sud avec la chaleur  on a le cul dilaté et tout rouge!!!!!Les chauffes pas Tigi!!!!! lolol

tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:56 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

Hyenes Hyenes vous avez peur les filles village people

Freddo62
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

c'etait pour rire les filles, on ne pourra pas vous les dilater plus qu'ils ne le sont.... Mr. Green village people

Freddo62
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:00 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

Tigi a écrit:
c'est bien connu dans le nord , ils se rapprochent entre mecs pour se les tenir au chaud... Sinon elles gèle et elles deviennent toutes petites et toutes bleu! Pas vrai les Biloutes!! village people
Hyenes Hyenes

si j'ai bien compris les noires ce sont les grosses, et les bleues les petites??? bin nous ça nous va, hein TINTIN????.... Mr. Green

patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

freddo62 a écrit:

Tigi a écrit:
c'est bien connu dans le nord , ils se rapprochent entre mecs pour se les tenir au chaud... Sinon elles gèle et elles deviennent toutes petites et toutes bleu! Pas vrai les Biloutes!! village people
Hyenes Hyenes

si j'ai bien compris les noires ce sont les grosses, et les bleues les petites??? bin nous ça nous va, hein TINTIN????.... Mr. Green

C'est bien connu les noires sont toujours plus grosses pour ce qui est des bleues tu dois confondre avec les schtroumphs!!!!! Mr. Green

tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

+100 mon freddo lolol lolol lolol lolol lolol

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: nicofx90 Répondre en citant

Tien v'la un schtroumpfs

http://media.chauffeurdebuzz.com/2/1201764569_Sex-tape-Schtroumpf.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: nicofx90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006