Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ptite sortie lundi ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christian
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 10:52 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Resto viet a la foa ,a 110km de nouméa,vous remarquerez ,qu'il n'y a pas de vin a table 
'

[
Un pote avec son taxi boat,alors les mecs si vous venez en calédonie,pas de problème pour les balades en mer et sur les ilots

Et voici un petit aperçu si vous venez chez nous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Apr - 10:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marschris
Membre

Grise
Date de naissance: 17/03/1955
Emploi: Jeune retraité !!!!

PostPosted: Mon 5 Apr - 11:18 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Toi je te HAIE .......................... punk   punk   punk

Back to top
patty68
Membre

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

PostPosted: Mon 5 Apr - 11:34 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

ah que la vie est belle heureux pour vous les enfants et bonnes continuations à vous . 

Back to top
MSN
Lhun
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 12:18 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Mais il ne pleut donc jamais dans ce pays Mad Mad
Très jolies photos comme d'hab!!!!
C'est déprimant Okay

Back to top
Dido
Membre

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

PostPosted: Mon 5 Apr - 12:23 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

J'ai prévu d'aller visiter l'Australie pour ma retraite dans une 12aine d'années Rolling Eyes
je risque fort faire un détour par chez toi Mr. Green Mr. Green

Merci pour tes photos Okay

Back to top
Freddo62
Modérateur

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

PostPosted: Mon 5 Apr - 15:40 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

toujours aussi bien!!! love

Back to top
Visit poster’s website
Ced
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 17:43 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Lhun wrote:
Mais il ne pleut donc jamais dans ce pays Mad Mad

le jour où tu verras se qui y tombe, tu sera heureux d'être en france même sous un temps de merde Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Samsoul
Modérateur

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

PostPosted: Mon 5 Apr - 17:45 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

c'est inhumain de nous faire voir çà Shocked Bon il a fait très beau aujourd'hui chez nous aussi,çà fait plaisir !

Back to top
doudouman
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 18:36 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Toi si tu continue..........................
Merci beaucoup pour toute cette bonne humeur que toute ta bande dégagée.

Back to top
xavier
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 19:57 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

MACMAX tu ne peux pas bloquer les photos de CHRISTIAN je crois qu'il le fait expré pour nous faire raler Evil or Very Mad

non je plaisante Mr. Green mais ça fou vraiment les boules de voir de pareil photos Okay

Back to top
Bulldog
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 21:55 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Quelqu'un connait un bon antidépresseur?  Crying or Very sad

Merci de partager tes bons moments Christian

Back to top
Samsoul
Modérateur

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

PostPosted: Mon 5 Apr - 22:14 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

On se vengera bientôt, Christian va baver aussi quand il verra en photo les 40 1800 du rassemblement Mr. Green

Back to top
christian
Guest

PostPosted: Tue 6 Apr - 02:01 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Samsoul wrote:
On se vengera bientôt, Christian va baver aussi quand il verra en photo les 40 1800 du rassemblement Mr. Green

Je sais que je vais en baver Bannir  mais j'ai hate de voir les photos,vivement le mois de juin Mr. Green Okay Okay  Ce week-end il y a un grand rassemblement de bécanes,je vous enverrez des photos.

Back to top
christian
Guest

PostPosted: Tue 6 Apr - 02:08 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Dido wrote:
J'ai prévu d'aller visiter l'Australie pour ma retraite dans une 12aine d'années Rolling Eyes je risque fort faire un détour par chez toi Mr. Green Mr. Green
Merci pour tes photos Okay

Ok je t'attendrai ,si dieu le veut lolol Hyenes Mais si tu fais un tour chez moi dans douze ans,j'aurai 64 balais,alors peut-etre que la moto,je laisserai de coté tu crois pas???? Very Happy Very Happy  

Back to top
Dido
Membre

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

PostPosted: Tue 6 Apr - 08:01 (2010)    Post subject: ptite sortie lundi Reply with quote

Cela n'empèchera pas le plaisir de vous rencontrer Mr. Green
et de toute façon ...
nous irons en avion Hyenes lolol Hyenes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:33 (2019)    Post subject: ptite sortie lundi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006