Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptite sortie lundi ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locutus
Membre du forum

Bleue
Autre moto: dr 800
Date de naissance: 23/12/1969
Emploi: vendeur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

jolie labas ,je m y voirait bien , ca donne envie , mer d huile, les gars doivent bien s amuser en bateau. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gulvai
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

arrête merde ça me dégôute d être ici dans le beton.... Evil or Very Mad

christian
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 23/03/1958
Emploi: patenté

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

Dido a écrit:
Cela n'empèchera pas le plaisir de vous rencontrer Mr. Green et de toute façon ...
nous irons en avion Hyenes lolol Hyenes

Oui bien-sur se serait avec plaisir de vous rencontrez,meme si je ne ferais plus de moto,vu mon age dans 12 ans Very Happy Sad Rolling Eyes Crying or Very sad

GTalk/Jabber Skype
Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

christian a écrit:
Dido a écrit:
Cela n'empèchera pas le plaisir de vous rencontrer Mr. Green et de toute façon ...
nous irons en avion Hyenes lolol Hyenes

Oui bien-sur se serait avec plaisir de vous rencontrez,meme si je ne ferais plus de moto,vu mon age dans 12 ans Very Happy Sad Rolling Eyes Crying or Very sad

Boh tu sais ,tu conduiras peut être plus une 1800R mais une Harley qui fait patapoum patapoum, je vois pas pourquoi tu pourrais pas, enfin moi c'est comme çà que je vois ma vieillesse Mr. Green

vincedk
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

C'est HONTEUX de faire ça à des fréres motards, tu as reussi à me faire pleurer SNIF!!! Sad
Non je rigole, je suis vraiment ravis pour toi ainsi que pour tes potes, vous étes dans une superbe region et vous avez raison de profiter de coin de paradis. Okay
Bien à toi.

vincedk
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

C'est HONTEUX de faire ça à des fréres motards, tu as reussi à me faire pleurer SNIF!!! Sad
Non je rigole, je suis vraiment ravis pour toi ainsi que pour tes potes, vous étes dans une superbe region et vous avez raison de profiter de coin de paradis. Okay
Bien à toi.

vincedk
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

HEU j'ai MERDU, desolé, j'ai balancé 2X le même message Embarassed , mais enfin c'est quand même justifié vu cette belle region, vaut mieux dire 2X du bien d'une region que 1X du mal.
Au plaisir.

AcaneBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

superbes photos, merci de nous faire partager

viking
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 05:49 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

C est toujours aussi beau!

Tigi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: ptite sortie lundi Répondre en citant

Sois heureux l'ami, tu as un beau pays! si! si!
Merci de nous faire partager ces moments avec nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: ptite sortie lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006