Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tronche de 1er de la classe ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi33
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:44 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

Pax a écrit:
mimi33 a écrit:
Ah toujours l'humour, toujours l'humour,
Ça chambre toujours un peu sur le fofo, mais on s'aiment fort, si tu nous rejoint un jour dans un rasso, tu connaîtras une belle bande de potes un peu allumés mais heureux de se retrouver.
Bon sinon cette photo,
Je vais t'aider un peux, tu la fou sur ton pc, tu l'ouvre avec "paint" logiciel gratos, et tu la réduis 600x600, tu n'enregistres à nouveau, tu vas sur le fofo, et tu recommences la procédure.
Bises l'ami.

Meme pas MIMI, le fofo la réduit pur toi, il suffit de faire image( le carré vert)a droite de "autre", parcourir, redimensionner l'image et pis c'est tout 

Wink

Bon j'ai beau essayer avec tel portable ça réduit rien, ou alors y'a un truc qui n'est pas coché  dans mon profil....?
je fais l'essai avec le pc portable idem 
Dany je vais peut etre te racheter ta tablette lolol

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Dernière édition par mimi33 le Ven 29 Juin - 17:21 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin
Membre du forum

Noire
Autre moto: Yamaha XS 850-1100
Date de naissance: 29/01/1963
Emploi: Technicien Qualité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:54 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

putain de tablette marmonne t-il ... lolol lolol

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:02 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

Pax a écrit:
mimi33 a écrit:

Ah toujours l'humour, toujours l'humour,
Ça chambre toujours un peu sur le fofo, mais on s'aiment fort, si tu nous rejoint un jour dans un rasso, tu connaîtras une belle bande de potes un peu allumés mais heureux de se retrouver.
Bon sinon cette photo,
Je vais t'aider un peux, tu la fou sur ton pc, tu l'ouvre avec "paint" logiciel gratos, et tu la réduis 600x600, tu n'enregistres à nouveau, tu vas sur le fofo, et tu recommences la procédure.
Bises l'ami.

Meme pas MIMI, le fofo la réduit pur toi, il suffit de faire image( le carré vert)a droite de "autre", parcourir, redimensionner l'image et pis c'est tout Wink

c'est pas tout à fait sa Pax.
si la photo fait plus de 1,9 Mo, même si tu la redimentionne elle ne passe pas
toutes les photos qui font moins de 2 Mo passe sur le forum sans les redimensionner. Okay
redimensionner l'image.... c'est la taille de l'affichage sur l'écran.

Stephane 17
Modérateur du forum

Blanche
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: Technico commercial

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:10 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

Tintin a écrit:
putain de tablette marmonne t-il ... lolol lolol

il est tellement heureux d'avoir des gants homologués qu'il les garde pour envoyer des messages avec sa tablette  Hyenes

Pax
Membre du forum

Jaune
Date de naissance: 02/05/1958

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:34 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

C'est vrai, j'avais pas fait gaffe car je redimensionne automatiquement toutes mes Photos sur picasa pour les publier sur le coin coin ( pour le boulot

merci Métal et pardon Mimi Wink

dany
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 01/04/1961
Emploi: casse-couilles pro

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:54 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

P't''in!j'ai merdé pour l'anniv de steph excuses moi ma poule,et la ce n'est pas la tablette de M...E!

Stephane 17
Modérateur du forum

Blanche
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: Technico commercial

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:37 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe Répondre en citant

pas grave mon Dany, bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: tronche de 1er de la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006