Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThE liTTlE bIg MAn
Membre du forum

Niveau: LOUKOUM D'OR
Noir Orange
Date de naissance: 23/05/1964
Emploi: lypophithalistologue

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

voilà, vous allez pouvoir mettre une bouille sur un nom : the little big man (toute ressemblance avec une personne que vous connaissez ne serait pas qu'une pure coïncidence...)
et voici ma femme m'dame corinne.

mAiS maINtEnANt Je SaIS...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francky59
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Mais quelle beau couple Okay Okay Okay

tintin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

super Okay mr et madame en meme temps

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

re salut a toi!!! bonne bouille de biker et joli couple!!! au moins si je te croise dans notre belle region, je serai a qui j'ai a faire... on habite pas tres loin l'un de l'autre, en esperant se rencontrer bientot et pouvoir discuter moto au pres d'une t'chiote biere.... Mr. Green Okay  amitié a madame...

Visiter le site web du posteur
patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Content de pouvoir mettre un visage sur un nom!!!!!!!!! Okay

vincedk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Salut mon pote, putain le monde est petit, je confirme on se connait, je pense que ton prénom est Hervé. Wink
cela fait plaisir de revoir un ancien de Haubourdin, Tu as pris un peu de poid depuis les années 80. Mr. Green
AU PLAISIR, AMICALEMENT, Vince. Okay

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Comme les autres ont dis... C'est plaisant de pouvoir mettre un visage sur le nom... Et joli couple!  Okay

gulvai
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

c est avant et après la transformation hihihi... Laughing Laughing

non je rigole saut mec Okay

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

gulvai a écrit:

c est avant et après la transformation hihihi... Laughing Laughing

non je rigole saut mec Okay

Tu sors Gulvai... tu sors! lolol

Didiray
Modérateur du forum

Noire
Date de naissance: 22/05/1965
Emploi: Adouille de Campagne

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Maintenant , si on se croise je te reconnaitrais.......... Razz Wink  

AIDONS LES

Visiter le site web du posteur
Dido
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Joli couple Okay
manque juste un p'tit sourire pour la photo Hyenes Hyenes
mais bon ... j'ne suis pas mieux lolol

marschris
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 17/03/1955
Emploi: Jeune retraité !!!!

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Encore un nordiste !!!!! ma parole vous avez des prix canon sur les 1800 du coté de lille ?????

C'est vrai que c'est mieux quand on peut mettre un visage sur un pseudo !!!

En plus tu habite une ville sympa ............. "LORGIES" ....................ca doit etre chaud les soirées chez vous !!!!!!!! Embarassed   Embarassed   Embarassed

C'est bon je suis parti.....................................................................................................je suis loingggggggggggggggggggggg  Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

moi je dis bonnes bouilles et félicitations à vous deux Mr. Green
le cuir et pas trop de sourire, des bikers Biker quoi mais avec un gros cœur comme on sait que les chtis en possèdent love
A+ fice1958

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Cool les photos ! Okay

MacMax
Administrateur du forum

Autre moto: BMW R1200RT
Date de naissance: 13/04/1976
Emploi: Fondateur et Fantôme du Forum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair Répondre en citant

Tiens j'ai mon ex qui était de Haubourdin... ok on s'en fou mais bon  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: the little big man :en chair et en os enfin plus en chair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006