Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jmd 60 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmd60
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Shocked

Samsoul a écrit:
ouais, bof en tout cas pour cet R2 là, le passager est bien mal assis lolol Hyenes

Oui, très drôle samsoul!!!!!!!! ..........Bravo... Shocked ...
d'autant plus que tu as totalement raison!!!

Je viens de reprendre la notice de mon M109R2 et c'est écrit là, très clairement, en d'jap ô nais, en deutchlandais, en néozélandais, en Zanglais....ça y est en French......ha oui voilà en Français

Il y a marqué qu'il est possible dans des cas extrèmes, sur les modèles noir ainsi que sur les modèles R comme rouge  et gRIs et uniquement sur ces modèles de pouvoir insérer une selle passager souple et confortable afin de satisfaire à la forte demande des admirateurs et trices aux yeux remplis de joie et de bonheur, pour toute cette foule qui souhaite faire une bonne ballade sur une belle moto... n'est-il pas! 
Alors que
Pour les modèles bleus, même maquillés, l'option n'est pas prévue (j'invente rien c'est marqué) et totalement inutile

De toute façon même les d'jets-d'ail rien ne peuvent, c'est comme ça...   Bannir Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincedk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

tintin a écrit:
j'aime le phare de la bleue cela est une vraie serie limite les autres bleues sont des imitations de mauver gout lolol lolol lolol lolol
Ouai mon Tintin, je comprend que tu aimes le phare, tu le connais; Mr. Green
C'est grace à Tintin que j'ai Bleue serie limité punk

vincedk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

jmd60 a écrit:
Shocked

Samsoul a écrit:
ouais, bof en tout cas pour cet R2 là, le passager est bien mal assis lolol Hyenes

Oui, très drôle samsoul!!!!!!!! ..........Bravo... Shocked ...
d'autant plus que tu as totalement raison!!!

Je viens de reprendre la notice de mon M109R2 et c'est écrit là, très clairement, en d'jap ô nais, en deutchlandais, en néozélandais, en Zanglais....ça y est en French......ha oui voilà en Français

Il y a marqué qu'il est possible dans des cas extrèmes, sur les modèles noir ainsi que sur les modèles R comme rouge  et gRIs et uniquement sur ces modèles de pouvoir insérer une selle passager souple et confortable afin de satisfaire à la forte demande des admirateurs et trices aux yeux remplis de joie et de bonheur, pour toute cette foule qui souhaite faire une bonne ballade sur une belle moto... n'est-il pas! 
Alors que
Pour les modèles bleus, même maquillés, l'option n'est pas prévue (j'invente rien c'est marqué) et totalement inutile

De toute façon même les d'jets-d'ail rien ne peuvent, c'est comme ça...   Bannir Mort de Rire Mort de Rire

C'est pas beau la jalousie, en realité tu desires une bleu mais jamais tu n'as pensés pouvoir changer le phare. maintenant tu l'as dans L'OIGNON, signé le JET D'AIL lolol

C'est petit de faire croire que la selle n'est pas confortable sur la bleue, aurais tu le cul douillet, village people

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Douillet roulait en noire... et a mon avis, c'est loin d'etre une tarl... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Oui il roule en noire mais il aime bien les piéces jaunes!!!!!!!! lolol

jmd60
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

.......jolie le panier à papillons sur la tête....... Mort de Rire

jmd60
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Mort de Rire  Ah non jai compris, c'est le coté obscure da la force qu'il arrive........Dark va dehors rouler il est entrain,
 son casque se fermera quand il le fera, vitesse augmentera...ou peut-être pas

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

oh, le doudou qui s'est un peu embourgeoisé, comme il à grossi, je trouve que cette moto ne lui va pas au teint.
une grosse triumph lui siérait mieux Hyenes Hyenes Hyenes

christian
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 23/03/1958
Emploi: patenté

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Belle bouille de motard Okay  

GTalk/Jabber Skype
viking
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

EH BIN!!!ON dirait une discussion de harleyistes.C est pas complique quand meme,une M1800R c est noir avec un carenage de phare...

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

euh, quand on voit la photo du viking, on dit juste:
rien à rajouter Okay Okay
lolol lolol lolol
A+ fice1958

Riderman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 31/05/1975
Emploi: responsable de ligne d assemblage

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

jmd60 a écrit:

Une bonne tête de vainqueur l'gars,
                                                        Bon il a l'air sympa quand même.

Non m

M'enfin quel est l'artiste qui a pris cette photo, Pas une poubelle ma bécane

il faut enlever la coque de selle pour le passager , ca sera plus confortable pour lui lolol lolol

tintin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

j'avais pas vue lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol trop fort jmd lolol lolol lolol

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Bienvenue jmd60

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: jmd 60 Répondre en citant

Ben c'est pour çà que je mettais, la selle passager est pas confortable sur cet R2 là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ah les boulets !

lolol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: jmd 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006