Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photos de metal et mes potes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

merci, je vois que vous et col, les vrais potes se font devant une bonne bière, et un bon repas qu'importe la moto.

je vous rajoute des photos

photos prise dans mon sous sol ,vous est les bien venu Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

on arrive!!!!! Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Tigi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

DarkRider a écrit:
En même temps, un motard moustachu n'est pas forcément hors course pour les tafiolles

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

lolol lolol lolol

Dernière édition par Fice1958 le Jeu 11 Déc - 22:43 (2014); édité 1 fois
Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959
Emploi: Responsable achats

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

Super look.
Ca doit être chiant de toujours attendre que les potes en HD arrivent derrière....

Yahoo Messenger
gulvai
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

freddo62 a écrit:
Samsoul a écrit:
ah enfin des mecs avec des looks de bikers , pas des tafioles qui viennent du milieu des sportives lolol

je replussois.... Hyenes Hyenes

ok freddo, ok sam j ai vos noms on reglera ça en juin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Riderman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 31/05/1975
Emploi: responsable de ligne d assemblage

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

belles photos avec de vrai bikers Okay

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

gulvai a écrit:
freddo62 a écrit:
Samsoul a écrit:
ah enfin des mecs avec des looks de bikers , pas des tafioles qui viennent du milieu des sportives lolol

je replussois.... Hyenes Hyenes

ok freddo, ok sam j ai vos noms on reglera ça en juin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

désolé mais tu avais un super look avec ta 1800, pas notre faute si tu as voulu rejoindre le rang des t......oups çà m'a échappé lolol Hyenes

gulvai
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

haha enfoiré...fais toi petit le 12... lolol lolol

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

hé oui, c'etait la bonne époque de:"THE CROW"... village people Hyenes Hyenes Hyenes

Visiter le site web du posteur
gulvai
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

freddo62 a écrit:
hé oui, c'etait la bonne époque de:"THE CROW"... village people Hyenes Hyenes Hyenes

dis donc toi ymca avec ton string sur le 1800 village people lolol

patty68
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

metal a écrit:
merci, je vois que vous et col, les vrais potes se font devant une bonne bière, et un bon repas qu'importe la moto.

je vous rajoute des photos

photos prise dans mon sous sol ,vous est les bien venu Okay

ouah un petit verre comme ça et derrière une bonne petite biere ça donne envie mais merde trop loin lolol

MSN
DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

Pour le coup, je me dis que tu n'es qu'à 65km de chez moi, et ton petit bar a l'air bien sympa Mr. Green Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
jmd60
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

Oui belles photos.......et bien venu

Petite questions technique svp:
Le petit levier (qui est peut être une tirette ou une poucette à main je ne vois pas bien) sur le guidon  de la photo de la mobilette du mossieu ki a un casque Harley est ce pour changer de plateau dans les cotes?
Y en t'il un autre de levier à gauche pour les pignons.? décathlon ou intersport? le vtt hihihi Embarassed

vincedk
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:07 (2010)    Sujet du message: photos de metal et mes potes Répondre en citant

MacMax a écrit:
neptune  une vrai gueule de motard  Okay   Freddo, remet un pantalon que l'on change ta photo tu es le seul qui fait de la 1800 en version plage  Mort de Rire

Non non pas en version plage, en version TAFIOLE Hyenes Hyenes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: photos de metal et mes potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006