Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: après la moto voilà la motarde.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhun
Membre du forum

Date de naissance: 21/07/1955
Emploi: Technicien BE Charpente

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

Très belles photos...On sent la classe !! Okay
Tu pourrais faire quelles photos de détail de ta peinture caméléon? STP
Je ne vois très bien les détails et surtout je ne vois pas trop à quoi ça ressemble lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

sur des photos, tu ne verras pas grand chose, il faut un effet de lumiere pour profiter pleinement de la peinture caméléon (ou scarabé)....

Visiter le site web du posteur
Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

"La Belle et la Bête" caractérise très bien le profil de Nika60. Okay
Superbes photos

seba
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

bravo sa a de l allure 

Tigi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

C'est pas parceque NIKA a les épaule large qu'il faut lui tailler un costume pour l'hiver en 48 heures...
Hyenes

marschris
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 17/03/1955
Emploi: Jeune retraité !!!!

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

La tu as fait des heureux !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui les gars les bikeuses en 1800 sont toutes des BOMBES !!!!!!

gulvai
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

on s est délà vu à chantilly un dimanche en 2006...ta brêle était grise et tu trouvais que la mienne ronronnait plus fort...une noire...je sais pas si tu te souviens...moi oui Cool

toine balart dit le gros
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

love love love cool ma belle

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

bien cette peinture Okay   domage que l'effet caméléon ne puisse pas se faire parfaitement sur les photos
mais dis nous comment elle réagit et quels sont les effets que tu vois suivant l'éclairage donné Question
avec quelques photos des détails de peinture, peut être verra-t-on mieux cet effet qui donne de bons résultats.

l'année dernière, il y avait une machine verte qui était à vendre et un des arguments de vente sur l'annonce, c'était bien la peinture caméléon qui pour le coup se rapprochait plus du scarabé avec du vert et des reflets jaunes et mordorés. c'est spécial mais rend un effet sympa.

encore bravo pour ta machine.
A+ fice1958

jmd60
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

Une R2 Noire au naturelle , n'a pas besoin de se farder pour être la plus belle du Bal... village people

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

Merci Nika pour ces deux belles photos Okay

Marcus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

Merci Nika pour tes photos, ça nous fait un peu de bien, ça change des mecs....

Une 1800 de cette belle couleur et une motarde avec des yeux pareils, euh comment dire,
ça doit tomber raide les bikers... Mr. Green

nika60
Membre du forum

Date de naissance: 01/07/1959
Emploi: chauffeur de car

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

freddo62 a écrit:
ouah!!! la beauté de la moto est a la hauteur de celle de sa propriétaire... love si tu etais un mec, je me serai permi de dire qu'il y avait une cloche sur la deuxieme photo lolol ...

merci du compliment..je dirai simplement que la cloche n'est pas forcément celle que l'on croit.. Question

Visiter le site web du posteur
tintin
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

+10000 lolol

vincedk
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde.. Répondre en citant

Oui Tintin moi aussi je donne + 1 0000 Mr. Green . Bravo Nika Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: après la moto voilà la motarde..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006