Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: riderman et ridergirl ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lhun
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 18:33 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

Salut les Rider(man and girls)
Bien belle photo qui fait fantasmer tout le monde et joli couple!
J'aimerai beaucoup faire la route 66 en bécane, et c'est un projet que je vais commencer à mettre sur pied.
mais par contre je ne pense pas que je le ferai en 1800....mais en HD!! Faut pas déconner , un rêve ça se vit en entier !
et puis les USA c'est quand même la patrie de la moto mère !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jun - 18:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viking
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 19:29 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

enchante!vous avez un joli jardin.

Back to top
Riderman
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 20:04 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

viking wrote:
enchante!vous avez un joli jardin.

un joli jardin oui mais avec avec des thermitières lolol

Back to top
Bulldog
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 21:39 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

Jolie petit couple  Okay

Et pour les photos a Monument Valley, je confirme... C'est super chouette par là... Okay

Back to top
Fice1958
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Wed 2 Jun - 22:32 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

bravo à vous deux et merci pour les photos et votre joie de vivre.
pour rouler aux states, je suis plutôt partisan du choix HD. et oui, respect des traditions locales, de l'origine des bécanes du terroir et surtout de la législation!!!!!!
alors en 1800, je me connais, j'y laisse tout mon budget voyage et je finis au trou en moins de 2 Bannir Bannir
A+ fice 1958

Back to top
locutus
Membre du forum

Bleue
Autre moto: dr 800
Date de naissance: 23/12/1969
Emploi: vendeur

PostPosted: Thu 3 Jun - 19:38 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

vous etent mignon tout Okay

Back to top
MSN
Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

PostPosted: Mon 7 Jun - 01:32 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

fice1958 wrote:
bravo à vous deux et merci pour les photos et votre joie de vivre. pour rouler aux states, je suis plutôt partisan du choix HD. et oui, respect des traditions locales, de l'origine des bécanes du terroir et surtout de la législation!!!!!!
alors en 1800, je me connais, j'y laisse tout mon budget voyage et je finis au trou en moins de 2 Bannir Bannir
A+ fice 1958

Lhun wrote:
Salut les Rider(man and girls) Bien belle photo qui fait fantasmer tout le monde et joli couple!
J'aimerai beaucoup faire la route 66 en bécane, et c'est un projet que je vais commencer à mettre sur pied.
mais par contre je ne pense pas que je le ferai en 1800....mais en HD!! Faut pas déconner , un rêve ça se vit en entier !

je suis d'accord avec vous , on ne peu pas faire les USA en moto si ce n'est pas en HD

Back to top
DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

PostPosted: Mon 7 Jun - 08:00 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

+1

Back to top
Visit poster’s website MSN
Fice1958
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:56 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

merci métal et darkrider
A+ fice1958

Back to top
pat27
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul - 01:10 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

que du bon de voir ca l'ouest ameriquain qui n'en rève pas un jour peut etre j'espère en tous cas jolie couple

Back to top
Tigi
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:35 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

Voici des frimousses que n'a déjà rencontré il y a peu de temps!
D'ailleurs cela manque un peu des photos d' au moins une centaine d'inscrits sur notre fofo sans que l'on sache à quoi ils ressemblent!
je vous dis , il y a un message, les concernés se reconnaîtront! Alors flashez vos minois en tout genre et au boulot!

Dès que Dieu est en vacances, on voit bien que les MODO se la coule douce...
Hyenes

Back to top
Big Marcus
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 00:21 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

ben voui c'est vrai ça!!

Back to top
jmd60
Guest

PostPosted: Fri 23 Jul - 16:43 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

metal wrote:
fice1958 wrote:
bravo à vous deux et merci pour les photos et votre joie de vivre. pour rouler aux states, je suis plutôt partisan du choix HD. et oui, respect des traditions locales, de l'origine des bécanes du terroir et surtout de la législation!!!!!!
A+ fice 1958

Lhun wrote:
Salut les Rider(man and girls) Bien belle photo qui fait fantasmer tout le monde et joli couple!

je suis d'accord avec vous , on ne peu pas faire les USA en moto si ce n'est pas en HD

Moi j'peu prêter une HDi peugeot c'est bon? ça l'fait?

Back to top
DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

PostPosted: Fri 23 Jul - 17:42 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

jmd60 wrote:

metal wrote:
fice1958 wrote:
A+ fice 1958

Lhun wrote:

Moi j'peu prêter une HDi peugeot c'est bon? ça l'fait?

Ben, oui, nous faudra bien quelqu'un pour charrier les sacs !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

PostPosted: Fri 23 Jul - 19:34 (2010)    Post subject: riderman et ridergirl Reply with quote

qui condui la pijo HD mazoute

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16 (2019)    Post subject: riderman et ridergirl

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006