Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope animé du rassemblement! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guguss
Modérateur du forum

Noire
Date de naissance: 06/09/1963
Emploi: Technicien Piscine

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

Les Queens????    ce sont leurs femmes?  Shocked   Pourtant Freddy.....    Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE liTTlE bIg MAn
Membre du forum

Niveau: LOUKOUM D'OR
Noir Orange
Date de naissance: 23/05/1964
Emploi: lypophithalistologue

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

belle intention merci guguss...
mAiS maINtEnANt Je SaIS...

Marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

Je viens de retourner sur le fofo après une semaine d'absence pour déplacement (pas d'internet) et là je découvre
ce montage Shocked
Superbe et quelle émotion.... Wink   Trop fort le Guguss Okay

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

bravo gus pour ce montage et sa musique.

sinon, en ce qui concerne le prochain rasso, je crois que la demande pour trois jours a été plusieurs fois exprimée aussi bien pendant le rasso que sur ce topic. nous reposerons plus tard cette même question dans la rubrique "rassemblements" pour sonder les utilisateurs du fofo.

ne vous inquiétez pas pour l'instant. je vais aux freewheels cet été et je vous ferai des suggestions en rentrant début septembre après prospection en auvergne.
cela nous laissera tout le temps pour les sondages de la durée, du lieu et des dates aussi.

je comprends que vous soyez impatient de recommencer car je suis comme vous. mais rien ne sert de courir comme le dit le lapin qui va à la fontaine remplir sa gourde, il suffit de partir à point lui répond la tortue en chaussant ses tiags avant de démarrer son VZR

je pense à vous tous et de ces journées formidables passées en votre compagnie.
A+ fice1958

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

love   Crying or Very sad

ridergirl
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

c est une superbe vidéo !!  Okay j en ai presque la larme à l oeil  Crying or Very sad

vivement qu on recommence ....

dom 33
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

me revoila , aprés quelques soucis

j'ai vu le montage photos , merci pour ceux qui n'ont pû venir !!!

vous avez dû vous régaler rien qu'à voir vos bouilles !!!! de jolis moments ............

j'espère bien être parmi vous pour le prochain !!!

dom

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

heureux de te ré entendre DOM... Okay

Visiter le site web du posteur
Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

et de te lire sur le forum
re Bienvenue et j'espère que tes soucis sont oubliés et loin, loiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn.
A+ fice1958

cal62
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 16/07/1965
Emploi: agent territorial (chauffeur-pl)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

Okay  super guguss Okay Okay

et un grand Merci Okay Okay Okay Okay Okay Okay

dom 33
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

merci freddo, merci fice ,c'est gentil tout plein !!!!!!

j'ai pu voir qu'entre temps des '' amoureuses '' du vzr sont venues rejoindrent le forum .

c'est bien ça d'avoir un oeil féminin sur tout ça !!! car parfois le notre est bien enfoui !!!!

j'ai vu que chris et son épouse sont tombés lors du rassemblement !!!! trop galére et je leur souhaite
un prompt rétablissement d'abord pour eux et puis apres pour leur machine !!!

ça me fait plaisir de vous rejoindre à nouveau sur ce forum, c'est fou ça , j'ai comme l'impression de rejoindre des amis

alors que l'on ne s'est jamais fait le bisou pour de vrai !!! lolol  

dom

Freddo62
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

ça viendra!!! ce jour là, rapelle moi de me raser... Mr. Green Okay

DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

Fait gaffe, il est de notoriété public que Freddo met la langue !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Freddo62
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

je me brosserai les dents aussi alors... Mr. Green

gulvai
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement! Répondre en citant

je me suis remis ta video guguss ....pfff j adore c est tout.. Jump

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope animé du rassemblement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006