Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Flèche
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 30/09/1968
Emploi: week ender

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

y est pô vider le verre c'est tout simplement qu'il a de grosses mains !! et moi j'aime bien l'armurirer derrière, c'est quoi comme calibre du 25 ou du 33 cm !! lolol

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle59
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 06/06/1961
Emploi: Recherche Textile

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Oui, pourquoi un verre vide , soit tu as arrosé avant la photo, question d'avoir l'air cool Embarassed soit il est vide parce que t'as pas soif Mr. Green .... un peux comme les belges , tu vois, qui dorment avec un verre vide et un verre plein sur la table de nuit .....; comme ça , malin, dans la Nuit, si ils ont soif , ils prennet le verre plein et si ils ont pas soif ... le vide ... pas con, fallait y penser Question

Visiter le site web du posteur
DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Hyenes

Visiter le site web du posteur MSN
Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

ça va plaire a BULLDOG Hyenes

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Hyenes

nimon 11 R
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

bastian je t imaginé avec le piercing dans le nez  Hyenes

Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Il l'a enlevé pour la photo, ainsi que la barbe d'ailleurs.................. lolol lolol lolol

Pitbull 57
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

bastian76 a écrit:
Merci Fice...L, j'aurais quand même préférer : "Beau comme un Dieu.... "   Hyenes

C'est pas beau un camion ????????

love love love love

Pitbull 57
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Et un coup de pub au passage !!!!

Hyenes Hyenes

patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Bravo a Samsoul & Co Okay

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:23 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

patnet a écrit:
Bravo a Samsoul & Co Okay

c'est de la broderie sur le camion, pas des autocollants????? alors là, BRAVO!!!!

patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Faut toujours que ça parte en vrille!!!!!!!! Hyenes lolol Hyenes

Minori
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 20/10/1969
Emploi: Gratte papiers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Je ne peux pas résister lolol

Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver à bord de son 19 tonnes en chantant.
- Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je vais à Lyon...
Soudain il aperçoit une bonne sœur qui fait du stop. Il s'arrête, la prend à bord et se remet à chanter.
Un quart d'heure plus tard, après avoir observé sa passagère, il la trouve plutôt attirante. Il continue de la regarder à la dérobée. Ni tenant plus, il stoppe le camion sur une aire de stationnement déserte, ouvre son pantalon et dit à la bonne sœur :
- Ma sœur, ou bien vous me faîtes un gâterie ou bien je vous largue en pleine nature. De toute manière, vous n'êtes pas de force à résister...
Une fois la petite affaire terminée, ils repartent, et le chauffeur chante.
Alors la bonne sœur se met à chanter sur un ton joyeux :
- Je m'appelle Dédé, je suis pédé, je vais au bal masqué.... village people

Ah la cabine des beaux camions ................ Hyenes

mais revenons à notre sujet :  Bravo la Samsoul & Co

marschris
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 17/03/1955
Emploi: Jeune retraité !!!!

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiii t'as raison Patnet aucune tenue ce forum !!!!!!   Hyenes Hyenes

Et d'abord il est ou Bastian76 ????? Y poste plus depuis un moment le garçon !!!!  BASTIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  revient on t'appelle sur le Fofo Okay   Okay

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt Répondre en citant

il est parti a Lyon avec léon lolol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: une petite photo de Bastian... avec un beau tee shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006