Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila la photo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

sylvain59 a écrit:
en tout cas j ai vu que le pere noel ta gatte cette année la fleche avec une petite polio !!!!! Hyenes lolol ....4 pages pour mettre ta photo sur le trombi !!!!!! c est la difference avec un pro comme moi , un clic et c est fait la photo mise en une seule fois et sans aide

Pro ? ... pas encore mon enfant, il aurait fallu la mettre à la bonne taille aussi ! Ici, les anciens ne verront qu'une tache jaune sur fond noir Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Flèche
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 30/09/1968
Emploi: week ender

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

DarkRider a écrit:
sylvain59 a écrit:
en tout cas j ai vu que le pere noel ta gatte cette année la fleche avec une petite polio !!!!! Hyenes lolol ....4 pages pour mettre ta photo sur le trombi !!!!!! c est la difference avec un pro comme moi , un clic et c est fait la photo mise en une seule fois et sans aide

Pro ? ... pas encore mon enfant, il aurait fallu la mettre à la bonne taille aussi ! Ici, les anciens ne verront qu'une tache jaune sur fond noir Mr. Green

eh toc, merci DarkRider !! Mr. Green

DarkRider
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 27/02/1973
Emploi: Chef de projet informatique

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Hyenes

Visiter le site web du posteur MSN
Fice1958
Superviseur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

non, j'ai tout bien vu les détails, les lunettes, les cheveux sur l'arrière  Hyenes Hyenes
et sans mes lorgnons  Shocked Mr. Green Mort de Rire
A+fice1958

La Flèche
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

fice1958 a écrit:
non, j'ai tout bien vu les détails, les lunettes, les cheveux sur l'arrière  Hyenes Hyenes et sans mes lorgnons  Shocked Mr. Green Mort de Rire
A+fice1958

Hyenes

Francky59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Eh bin...Ca casse !!! Moi je te trouve aussi une bonne bouille (au cas ou tu contrôles sur vdascq demain) lolol

La Flèche
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Francky59 a écrit:
Eh bin...Ca casse !!! Moi je te trouve aussi une bonne bouille (au cas ou tu contrôles sur vdascq demain) lolol

t'inquiete j'y bosse tout les jours et j'amais vu, c'est pas son secteur !! Mr. Green

sylvain59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

tu te trompes mon ami !!!!!!!!bientot tu me verras !!!!!

sylvain59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

ne t inquiete pas francky59 tu me verras je pense un jour sur le bord de la route en controle routier !!!! Hyenes

sylvain59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

DarkRider a écrit:

sylvain59 a écrit:

DarkRider a écrit:

sylvain59 a écrit:
en tout cas j ai vu que le pere noel ta gatte cette anné

DarkRider a écrit:

sylvain59 a écrit:
en tout cas j ai vu que le pere noel ta gatte cette anné

dark je suis desole mais j utilise le lien du forum pour les photos  ...apres pour les anciens je suis desole !!! mais voir pour faire une commande groupe sur des loupes!!! lolol lolol
sinon j ai un pote opticien

La Flèche
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

sylvain59 a écrit:
tu te trompes mon ami !!!!!!!!bientot tu me verras !!!!!
oui devant le bureau avec ta machine pour venir me chercher faire un tour et matter mes collègues !!  Mr. Green

sylvain59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

lolol

Riderman
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Okay

Eagle59
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 06/06/1961
Emploi: Recherche Textile

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Chi te veux , mi j'peux t'el  repeind en Noir t' caret min biloute , po de soucis te sais . Tu me dis koa, pi mi j'arrive avec m'peinture et pi ti tatin , ch'es  tout . Che chera une "Intruder tatin " Hyenes

Visiter le site web du posteur
La Flèche
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Eagle59 a écrit:
Chi te veux , mi j'peux t'el  repeind en Noir t' caret min biloute , po de soucis te sais . Tu me dis koa, pi mi j'arrive avec m'peinture et pi ti tatin , ch'es  tout . Che chera une "Intruder tatin " Hyenes

Hyenes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: voila la photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006