Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une bonne tête de vainceur ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riderman
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: une bonne tête de vainceur ? Répondre en citant

lolol lolol lolol bonne tete !! Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Descamps
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: désolé, .... Répondre en citant

désolé, ce n'est pas ce type d'objet qu'on pourrait croire. Surtout en exposition au dessus d'une armoire. C'est une statuette africaine mal exposé. Mais ça fait du bien de rire un peu.
Sinon, je n'ai pas une bonne tête de breton même si j'y habite depuis 15 ans.
Je suis un pur ch'ti bouyaux rouge. lolol lolol lolol
du côté de boulogne sur mer. là je vis au sud de QUIMPER sur une très sympatique station balnéaire à BENODET;

Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: une bonne tête de vainceur ? Répondre en citant

un boyau rouche, un flamand quoi..... Cool

titou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: une bonne tête de vainceur ? Répondre en citant

Bienvenue ami breton et a bientôt peut être sur benodet  Okay

Descamps
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: une bonne tête de vainceur ? Répondre en citant

ce sera avec plaisir. Faut pas hésiter, surrtout au printemps. là où les motos sont de sortie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: une bonne tête de vainceur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006