Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bulldog ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guguss
Modérateur du forum

Noire
Date de naissance: 06/09/1963
Emploi: Technicien Piscine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Et comment vas tu faire faire le choix de l'une ou l'autre pour aller te la péter sur les routes?

PS: Bravo pour la Kawa!! elle a toujours fait partie de mes préférées!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalahaine
Membre du forum

Jaune
Date de naissance: 23/06/1984
Emploi: Conducteur de travaux

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Superbe machine.

Le scania et à toi dérriére la photo du 1800?

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Guguss... Cela dépendra de la ballade que je vais faire et avec qui et surtout de mon humeur... Ce we j'ai été promener tranquille avec la 1800 et en fin d'après midi j'ai sorti la 1400 pour faire le rodage à mon aise.
Je suis comme toi, c'est la deuxième moto qui arrivait à me faire baver comme je le fais avec mon 1800, j'ai la chance pour le moment de pouvoir me faire plaisir et c'est ce que j'ai fais... On ne sait jamais ce que demain réserve Mr. Green puis on ne vit qu'une fois et comme dit une de tes amies "on a que le bien que l'on se donne... Moralement bien sûr"
Mort de Rire

Pour Kalahaine... Non c'est le camion de mon voisin, il est à son compte, moi j'ai un volvo (qui est à mon patron) par contre la petite voiture grise que tu vois sur la photo c'est bien la mienne

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Voilà ce qui m'a aussi donné l'envie d'avoir une Kawa dans le garage

Guguss
Modérateur du forum

Noire
Date de naissance: 06/09/1963
Emploi: Technicien Piscine

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Tu reçois ça avec quand t'achètes la Kawa? Shocked

'Tain, j'passe demain au magasin!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: Et effectivement, on a le bien que l'on se donne!!!!

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Voilà la ZZR... J'ai fais une petite ballade ce WE avec pour faire le rodage.

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 05:49 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

pas mal, la bette!!!! Okay

Visiter le site web du posteur
christian
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 23/03/1958
Emploi: patenté

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:14 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Une belle bécane Okay Surtout ça couleur lolol lolol Hyenes

GTalk/Jabber Skype
tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

qu'une chose a dire love love love love

marschris
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 17/03/1955
Emploi: Jeune retraité !!!!

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Tres tres  belle becane elle a vraiment une gueule d'enfer !!!!! love   love

Encore une machine a sensations ,la c'est sur si tu veux des montés d'adrenaline y a de quoi !!!!!

Mais plus pour moi, trop piege a permis a mon gout car on se retrouve a des vitesses vertigineuse sans s'en apercevoir !!!!!

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Elle est superbe, mais beaucoup plus belle en bleue.

patnet
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 11/10/1972
Emploi: Responsable production à coliposte

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

+1 lolol

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

lolol

jmd60
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 08/05/1962

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Bulldog a écrit:
Septante euros en Belgique et soixante-dix euros pour la franque... pff, il faut être bilingue ici  Razz
Mort de Rire Mort de Rire

t'as raison Bulldog......... c'est vachement moins cher en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je comprends pourquoi........en regardant la photo des rétro on voit bien qu'il n'y a pas de glace réfléchissante.. pour visionner en arrière, pas de salamalek c'est devant qu'on regarde!!! chez nous une fois

Donc bien Inutile pour nous en Belgerie évidement              

Pour le reste des photo ........ça fait peur!!!!!!                  
       Hyenes

AcaneBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: Bulldog Répondre en citant

Piert a écrit:
C'est vrai qu'ils sont très beau mais quant à moi, j'aimerais en placer à l'extrêmité des poignets. J'en ai trouvé sur divers site, mais généralement ils sont vendu à l'unité et très cher, donc ça attendra.

Ah oui, ça c'est une bonne idée, j'en ai vu au salon de Cagnes, ça déchire........... le truc qui est bien aussi, c'est les cligno sur les poignées,
bon, je voulais mettre une photo, mais le fichier est trop volumineux, alors tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Bulldog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006