Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 05:54 (2011)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. Reply with quote

arsouil900 wrote:

Lemer: pour la sirène, oui; une de chaque côté! Pour être sûr d'être bien entendu!  Mr. Green Et puis j'aime bien quand c'est symétrique...
Yayack: Le jour ou tu passes par Toul, en moto ou en camion, j'ai comme le pressentiment que ce sera pile le jour où j'aurai pu de bière dans le frigo. C'est con, hein!! Mr. Green Mr. Green
Hyenes
Bon allé, je suis pas rancunier. Bonne route quand même!

Ben il faudra mettre une plaque déportée à droite aussi,alors .................................... Hyenes Hyenes

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 05:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincedk
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 17:52 (2011)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. Reply with quote

Sympa, belle bécane, pas mal le klaxon.
Soit le bienvenue chez les FOUS.

Back to top
Patou
Guest

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:41 (2011)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. Reply with quote

Salut ARSOUIL 900 Sympa le phare compliqué à changé ? Quel type est-ce.

Back to top
patty68
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:45 (2011)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. Reply with quote

chouette les photos Okay

Back to top
MSN
arsouil900
Guest

PostPosted: Mon 12 Dec - 23:49 (2011)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. Reply with quote

Salut à vous!
Non, le phare n'est pas compliqué à changer.
Il est fixé sur une espèce de carcasse qui sert de support.
Quelques vis à enlever c'est tout!
En revanche, il te faut ensuite un autre système de fixation sur la fourche.

Bonne route!!
Biker

Back to top
arsouil900
Guest

PostPosted: Mon 12 Dec - 23:53 (2011)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître.. Reply with quote

Pour le type de phare, je ne peux pas t'aiguiller. Je l'ai récupéré sur un stand de pièces détachées. Je ne connais pas la machine d'origine... Idea
Mais c'est une grosse gamelle, phare rond plutôt traditionnel sur une majorité de customs.
Pas trop difficile à trouver du coup...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: Deux, trois photos pour situer la bête et son maître..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006