Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draculane et son petit monde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959
Emploi: Responsable achats

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

jolie famille, merci pour la présentation.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Fice1958 a écrit:
bande de zoophiles   Hyenes Hyenes
que je n'entende pas dire que j'ai choupette et peluche comme copains et copines Twisted Evil Mr. Green
A+fice1958

si si je confirme Hyenes

Dido
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bruno
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 19/12/1962
Emploi: fraiseur sur cn

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

en effet super famille et belle moto Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Draculane
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 02/10/1978
Emploi: Responsable logistique

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:24 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

MSN
stephdu01
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 06/12/1971

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

belle photo  Okay Okay

tryclo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

salut draculane

..belle petite famille... Okay
et en passant quelle est la marque ou modele de tes retros?

Draculane
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Merci  Okay

Pour les rétros je ne sais pas trop car c'est l'ancien proprio qui les a montés . Mais a vue d'œil je dirai qu'il s'agit de la marque rizoma

MSN
cacaille49
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 16/09/1957
Emploi: mon propre patron

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 07:53 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

salut draculane

jolie photos Okay   gros bisous a vous trois

Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Okay

Draculane
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Voila après plusieurs années de musculation ( que je pratique encore) j'avais envie de me tourner vers un nouveau sport et j'ai choisi la boxe française

Donc hier soir je pris mon premier cours de boxe française . Ça tombait bien car j'ai aussi pris mes premiers coups et la je peux vous dire que c'est bien tomber .

Bon en même temps je l'avais bien cherché car le prof de boxe pratique la muscu avec moi et j'avoue que j'aimais bien le chercher sur ce sujet . Par contre après hier soir je crois que je vais moins la ramener 

Au final le plus dur reste la condition physique car niveau force ( je fais 90 kg pour 1m78 ) je m'en sors plutôt pas mal mais des manches de 2 min quand on a pas l'habitude c'est long et éprouvant

Je peux vous dire qu'après 2h de boxe j'étais bien content de rentrer pour me détendre

Voila donc au fur a mesure je vous raconterai mes aventures pour ce que ca intéresse bien sur et si quelqu'un pratique ca serait cool de pouvoir discuter du sujet

Prochain cours jeudi soir Mr. Green

Je vous raconterai si je peux encore Very Happy

MSN
belleange
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

belle petite famille; tous adorable Okay Okay

Draculane
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

belleange a écrit:

belle petite famille; tous adorable Okay Okay

Merci Okay

MSN
steph 74
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Okay Okay Okay

Faut aimer prendre des pins !!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

valery_petit
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Re: Draculane et son petit monde Répondre en citant

Draculane a écrit:
Et pour finir c'est moi

A+

Y a pas à dire en noir elle en jette, je l'ai vu en gris clair je trouve qu'elle fait fade car les chromes se confondent presque avec la couleur....
En rouge elle me tente, en orange je crois que j'oserais aussi, le bleu sport est aussi beau.
Ta machine est dans son ju juste les rétros peut être de changé j'aime bcp elle est belle.

Cordialement
Valou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Draculane et son petit monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006