Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frenchman ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danman
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Salut Frenchmen,

Alors, je vous souhait beaucoup plaisir ici!
Je sais qeu tu es très active sûr le forum en USA, peut-être je vous rencontre sûr un meeting avec les gens d'Allemagne et Denmark???
Danman

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marschris
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 17/03/1955
Emploi: Jeune retraité !!!!

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Macmax  notre gourou .............ton forum devient INTERNATIONAL   punk   punk   punk

Danman
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Mais oui!!! beaucoup plus de plaisir Smile

Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Danman a écrit:
Salut Frenchmen,
Alors, je vous souhait beaucoup plaisir ici!
Je sais qeu tu es très active sûr le forum en USA, peut-être je vous rencontre sûr un meeting avec les gens d'Allemagne et Denmark???
Danman

Oui ca serait sympa de pouvoir se rencontrer un jour. J'attends plus d'information pour la réunion européene en Belgique en 2010 car j'ai l'intention d'essayer d'y participer.

tintin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

moi j'y vais Jump

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Ouh , j'avais pas vu, tu as rajouté des photos, tu as une jolie petite famille Okay

Danman
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

tintin a écrit:
moi j'y vais Jump

oui, j'ai ris ça Smile

Mais, moi je ne sais pas encore si je peux venir en Belgique... ça depends avec le travail et vacances....

Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Frenchman Répondre en citant

Samsoul a écrit:
Ouh , j'avais pas vu, tu as rajouté des photos, tu as une jolie petite famille Okay
Merci ,j'ai pensé que ca faisait un peu plus perso de présenter tous ceux qui m'entourent et je dois rajouter que ma femme est une "mordue" qu'elle me suis à moto partout par pluies et vents....
"La tranquilité de l'homme commence par le bonheur de sa femme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Frenchman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006