Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Casque AGV numo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph 74
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai décidé de changer mon jet pour un modulable....

J'était parti sur un Roof boxer V8 suzuka mais vu les critiques et le tarif Evil or Very Mad , je me suis ravisé et rabattu sur un shark evolution....

Mais trop lourd....

Donc pour finir j'ai acheté ça...j'ai privilégié la sécurité et le confort à l'esthétisme

Bon il est noir mat, sa passe bien avec ma belle bleue... Mr. Green

Les manoeuvres de fermeture et d'ouverture se font aisément d'une seule main et apparamment il est bien insonorisé...

A voir !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresmars
Membre du forum

Niveau: Deux Mains Gauches
Grise
Date de naissance: 17/12/1976
Emploi: ingénieur commercial

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Mais attention il n'est pas homologué et dur de roulé ouvert à cause de ma prise au vent (j'ai un laser granville dans le même genre dans ma collection de casque)

steph 74
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Double homologation : Jet et intégral
C'est en passe de devenir un standard, à côté de la boucle micrométrique, on trouve un intérieur anti-bactérien pouvant se démonter totalement pour être lavé. Enfin, et ce n'est pas le moindre des détails, le AGV Numo bénéficie de la double homologation intégral et jet, même si la mentonnière ne peut pas être démontée pour rouler en "vrai" jet comme certains casques modulaires tels le Scorpion Exo-900 Air. La fiche technique du AGV Numo ne mentionne pas son poids, mais nous ne manquerons pas de le poser sur notre balance dès sa réception pour un test complet.
Pré-équipé pour recevoir le système de communication AGVoice et disponible en quatre coloris (la galerie de photos ne comprend pas encore le noir brillant), du XS au XL, le AGV Numo s'affiche au tarif de 299 €. Il aura fort à faire car la concurrence à ce niveau de prix est rude. La réponse prochainement dans un essai et un comparo complets.

Poids 1KG780

Aresmars
Membre du forum

Niveau: Deux Mains Gauches
Grise
Date de naissance: 17/12/1976
Emploi: ingénieur commercial

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Dans ce cas ça peut être un bon plan mais reste à voir ce que ça donne quand on roule ouvert

Smeagol
Modérateur du forum

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Moi j'ai le scorpion exo 900 air et j'en suis content surtout vu les tarifs. Finition moyenne mais vu que tu peux passer en jet, c'est ce qui a fait pencher la balance.

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

très jolie casque Steph Okay

yayack02
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

metal a écrit:
très jolie casque Steph Okay

+1   Okay

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

bel heaume !!! lolol lolol
et de toutes les façons, il est impossible de rouler à plus de 100/110 avec un modulable ouvert.....
je le sais bien, je roule avec un modulable Hyenes
tu as fait un bon choix et le tarif est raisonnable pour un casque avec ces perfectionnements.
je n'ai pas la visière intérieure fumée et j'ai payé mon shoey plus cher !!!
A+fice1958

Smeagol
Modérateur du forum

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Fice1958 a écrit:
bel heaume !!! lolol lolol
et de toutes les façons, il est impossible de rouler à plus de 100/110 avec un modulable ouvert.....
je le sais bien, je roule avec un modulable Hyenes
tu as fait un bon choix et le tarif est raisonnable pour un casque avec ces perfectionnements.
je n'ai pas la visière intérieure fumée et j'ai payé mon shoey plus cher !!!
A+fice1958

150 avec un modulable. Finger in the nose lol

Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Casque AGV numo Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Casque AGV numo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006