Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Locutus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

mon frere habite bury et mais parents mouy
ou dans bury et son nom

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

ils habitent dans la rue danton à bury

tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

mon frere reste de l'autre cote de bury  , a l'angle de la  rue pillon-crouzer et voltaire

Ced
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

demande a ton frère s'il n'a pas déjà vu un 1800 bicolor, c'était surement le mien

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

eh, les pipelettes???!!! pas trop l'impression de pourir un post???? Hyenes  je suis content, pour un coup que c'est pas moi!!!! lolol lolol

Visiter le site web du posteur
tintin
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

he toi!!!!!!!!!!!! tu as un probleme petit mec Hyenes Hyenes

dom 33
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

jolie petite famille et jolie becane même si elle n'est pas noire !!! Hyenes

he !!!!! avec tous les gros balaises qu'il y a sur ce forum
nous pourrions former une equipe de foot us !!!!!

putain ça aurait de la gueule les jours de match!!!!! 25 intruder qui arrivent en même temps !!!
au revoir les vitres !!!!

vous avez remarqué ???? j'ai dis balaise !!!!!

j'ai l'air d'un cacahouette moi !!! avec mes 1m80 pour 80 kgs !!!!

bon week end à tous

dom

Ced
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

s'est sur qu'a coté de moi tu risques de ressembler à une grande creuvette avec mon 1M70 et mes 92KGS lolol
alors si on met locutus et tintin sur la photo avec moi s'est bon t'es hors du cadre Hyenes

tintin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:19 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

ne tienquiette pas dom la crevette c'est freddo 55kg pour 1m52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolol lolol lolol lolol

Freddo62
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

j'ai des photos compromettantes TINTIN Mr. Green ... et j'ai bien l'impression d'etre un peu plus grand que toi, mais un peu moins baraqué.... Mr. Green lolol

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

Tintin... Tu sais bien qu'il ne faut pas attaquer Freddo de face... il a des dossiers sur tout le monde (ps: Freddo j'ai rien dis de mal là... ne mets rien sur moi  Rolling Eyes )

Entre nous Tintin... on ne voit pas les pieds de Freddo... A t'il la même technique que votre président?

Freddo62
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

bon allé!!!, j'avoue tout....voila ce que l'on peut voir derriere la moto

dom 33
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

pour passer les vitesse avec tes tongs de soirée c'est pas cool !!!!

Bulldog
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

C'est clair... il peut se foutre de Tintin avec ses baskets!  Mitrailleuse

tintin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

merci bulldog Okay freddo c'est par la Evil or Very Mad Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Locutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006