Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petite famille s'est agrandi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle59
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 06/06/1961
Emploi: Recherche Textile

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

Magnifique "Kitchoum" , très beau petit bout , vous voilà désormais à trois , de magnifiques moments vous attendent , rien de plus beau qu'un enfant et , c'est bien connu, une fille pour son Papa , c'est juste la chose la plus importante au monde , rien n'a plus de valeurs ....c'est une motivation, une raison de vivre , un espoir permanent , c'est un nouveau sens a sa vie, c'est une valeur qui jusque là nous étais inconnu, alors FELICITATIONs  a vous deux, pleins de bonheur et bisou a ce petit "bouchon" qui est   bien né , qui est tombé dans une famille d'Amour .....
Biz a CED , notre Ami à tous et a ta femme et  bienvenue à Ambre , dans le monde de la 1800 et aussi et tout simplement dans tout ce monde qui nous entoure

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duur
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 02/12/1959
Emploi: contremaitre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

félicitations aux heureux parents !! mille bonheurs à vous et à votre petite ambre .  Okay

Bruno
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 19/12/1962
Emploi: fraiseur sur cn

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

bravo aux parents et vive la petite ambre qui sera certainement une grande motarde Mr. Green Okay

Ced
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

une grande motarde peut être, mais avant qu'il y ait un biker qui lui met la main dessus va falloir convaincre le papa

sinon, qui a osé me souhaiter de bonnes nuits.....?????? freddo freddo freddo

s'est vrai que se n'est pas évident, s'est un véritable chamboulement dans notre petite vie de couple

mais rien ne vaut un petit calin de papa avec sa fille, et ma femme me dit que je suis en train de faire mon malheur, car elle s'endort sur moi, trop dur de la remettre dans son lit quand elle dort

bisous à tous et merci pour tout vos messages Okay

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

elle est vraiment trop mignone!!!! love

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

c'est qu'il est confortable , Papa, n'est ce pas Ambre ???? Hyenes

youen82
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

Bienvenue à ambre et félicitations à vous deux!

Francky59
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

Bravo mon Ced et à la maman

C'est la plus belle chose du monde et quelle jolie petite fille!!!!! Moi je suis papy d'un petit liso depuis le 20 mars....C'est une super nouvelle (tu vois je viens encore sur le site...)

Bise a vous trois.

Ced
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

merci beaucoup francky Okay

et merci à tout les autres aussi biensur Okay

tout le monde va bien, mademoiselle fait ses nuits depuis 2 semaines, mais se n'est pas facile tout les jours, et le boulot de papa n'est vraiment pas facile, mais bon, on s'y fait......

zaza
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

bizzzzz a vous trois

duur
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 02/12/1959
Emploi: contremaitre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

courage à vous 2 le jeuxen vaut la chandelle !! Okay

alexis nouanvieng
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

félicitations !  à vous deux

Rinner
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 07/10/1959
Emploi: faiskipeu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 05:02 (2012)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi Répondre en citant

Félicitations à vous deux !! et un bisous à la petite Ambre  Vague smiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: ma petite famille s'est agrandi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006