Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tronche de youen82 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiko
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

ok, mais je ne passerais pas quand même !  Mr. Green Mr. Green

P.S: j'habite sur alger, je risque pas de passer  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

youen82 a écrit:
T'inquiete à la compagnie de nuit nous sommes  des vrais motards, pas de ceux qui verbaliserait leur mère. Chez nous on a un harleytiste qui fait plus de bruit avec sa meule que le passage d'un Boeing 747.
Mais je comprends ta réaction FIKO, c'est normal même.
Si c'est pour te rassurer moi même je mettrais des équipements non homologués sur le 1800, du genre pots ou plaque déportée... Ca ne fera pas de moi un danger de la route.
Mais j'avoue que rouler plaisir est de plus en plus difficile, dixit les radars ou bien de tomber sur un collègue mal luné qui ne cherche rien à comprendre. On y peut rien ce sont les règles du jeu ma povre Lucette.... heu FIKO!!
En tout cas avec mon équipier, on est toujours content de discuter avec un bon biker histoire de rigoler. Même si ça bécane n'est pas tout à fait homologuée. on s'en branle. Ce n'est pas la moto qui est dangereuse mais la façon de la conduire.

BRAVO!!!! si tout tes collegues pouvaient avoir ta mentalité!!!... punk punk

Visiter le site web du posteur
steph 74
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

youen82 a écrit:

T'inquiete à la compagnie de nuit nous sommes  des vrais motards, pas de ceux qui verbaliserait leur mère. Chez nous on a un harleytiste qui fait plus de bruit avec sa meule que le passage d'un Boeing 747.
Mais je comprends ta réaction FIKO, c'est normal même.
Si c'est pour te rassurer moi même je mettrais des équipements non homologués sur le 1800, du genre pots ou plaque déportée... Ca ne fera pas de moi un danger de la route.
Mais j'avoue que rouler plaisir est de plus en plus difficile, dixit les radars ou bien de tomber sur un collègue mal luné qui ne cherche rien à comprendre. On y peut rien ce sont les règles du jeu ma povre Lucette.... heu FIKO!!
En tout cas avec mon équipier, on est toujours content de discuter avec un bon biker histoire de rigoler. Même si ça bécane n'est pas tout à fait homologuée. on s'en branle. Ce n'est pas la moto qui est dangereuse mais la façon de la conduire.

Ca fait vraiment plaisir de lire des choses comment ça !!!!

pajarete
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

Content de mettre un visage sur ton speudo!
sympa ta façon d'être !!
total respect et bravo 

fredbiker06
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 04/04/1972
Emploi: euhhh je sais plus

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

salut Youen, content pour toi qu'enfin tu sois possesseur d un magnifique vzr et noir -orange en plus. Profites et tu vas t éclater..............

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

salut youen et merci pour cette belle photo de tes tenue et machine de service.

nous avons rencontré plusieurs fois des collègues avec qui nous avons discuté et bien échangé sur les machines.
autant nous pouvons être admiratif du travail qu'effectuent ces motards pour sécuriser la route, à chaque fois, ils sont assez bluffés par nos machines
qu'ils considèrent comme à l'opposé d'une bonne routière.
ils se marrent souvent des incongruités qui les composent mais sans jamais critiquer ni casser l'image du biker et encore moins nous assommer
de verbalisations.

à plusieurs reprises, les gars sympas nous ont même indiqué les "pièges" qui nous attendaient sur notre itinéraire !!!!

et très souvent, effectivement, ces motards professionnels sont aussi riders ou bikers et profitent pendant leurs loisirs des plaisirs de rouler simplement
seul ou en groupe.

à noter que plusieurs membres du forum sont des collègues motorisés ou non et nous ont bien aidé lorsque nous étions en difficulté.

bien sûr, il a toujours l'exception qui confirme la règle et quand on a le coup de pas de bol de tomber dessus, ça fout toujours un peu les boules.
mais bon, nous mêmes ne sommes pas forcément toujours ni au top ou respectueux des règles, alors.....

bravo pour ta future belle machine et bravo de nous avoir donné en avant première celle ci au sujet de ton boulot.

fallait oser et tu l'as fait Okay Okay

A+fice1958

Smeagol
Modérateur du forum

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:21 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

Encore en RT sur la RP?

youen82
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

Yes il en reste trois à la compagnie! Mais il sont bientôt sur la fin. Le plus vieux à 10 ans.

L'année dernière on avait encore un 1100 RT avec 140 000 km. Increvable. Very Happy

L'Ours
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

La semaine dernière, avec des potes, nous avons participé à un stage "sécurité routière" organisé par les motards de la gendarmerie et de la police. Il est vrai que nous sommes  tombés sur des gars vraiment sympa et surtout de vrais passionnés. Une journée vraiment sympa. Respect pour votre boulot et pour votre maitrise de vos engins.

youen82
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

Merci pour nous!

titou
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 17/09/1964
Emploi: Conducteur de bus

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Eagle59
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 06/06/1961
Emploi: Recherche Textile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Tronche de youen82 Répondre en citant

T"es tout bio garchon ...perso j'adore ton  Tee Shirt , pourquoi tu ne le mets pas sur ta moto "Blanche" ...... Mr. Green
Une petite anecdote , l'an passé , je "déroule" peinard sur une nationale en 5° a un ptit 110....., beau temps , tout seul, pom pom pom ...., soudain j’aperçois deux motard avec leur jumelles qui me mate !!!!! , alors , vaincus , je coupe les  gaz , m'attendant à ce qu'ils me fassent signe de m'arrêter .....j'arrive près d'eux , je les regarde, ils me regardent , on se regardent, je tente un petit signe de la main , celui qui ne tient pas les jumelles me répond d'un signe de la main .....je passe devant eux ....je continue, ils se retournent pour me regarder ......fin de l'histoire .........., juste deux motards qui ont du trouvé , que OK , j'étais au dessus de 90km/h  , mais pas dangereux et pi que notre 1800 est tellement belle que respect  Okay , "Une Intruder Monsieur ne se verbalise pas "  Mr. Green
Depuis ce jour , j'avoue que je porte sur ces pros de la route un regard différent et lorsque je vais au circuit de Lezennes et que je les  vois encadrer touts les furieux qui se lâchent sur la boucle , je me dis que ce sont avant tout des passionnés de moto qui bossent en prenant parfois des risques pour essayer de faire régner une discipline sur la route qui part en "c......" 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Tronche de youen82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006