Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai eu mon permis.... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider1800
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 28/02/1973

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Coucou les amis du VZR 1800.

Je me suis inscrit depuis un bon moment mais mon activité fut des moindres , veuillez m'en excuser.

Mon projet du permis moto avance, j'ai eu mon code........en 10 jours, j'ai bossé comme un arracheur de dents pour me remettre la tête dans les bouquins et reprendre les bons automatismes du code de la route car il a changé sur beaucoup de choses.

Du coté crédit, ma banque est avec moi sans problème et sans discuter...

Et enfin la moto, je l'ai trouvé. Millésime 07/2011, 1900 Km, garanti constructeur jusqu'en septembre 2013, de couleur noir et orange série limité je crois vu que les jantes sont noires, prix 10900 euros, aucune modif toute d'origine
J'ai eu le vendeur, qui est un particulier, très sympathique.

je lui ai proposé de le rencontrer pour voir sa moto demain dans la journée , si tout colle bien je la verrai demain, je suis tout feu tout flamme, pire qu'un gamin avec un nouveau jouet.

Je me langui mon permis pour enfin rouler avec ce monstre de beauté et j'ai beau me retourner la question dans le cerveau pour changer de choix....rien à y faire, je veux un VZR 1800 et pas une autre...

Je peux même l'avoir avant la moto si il le faut, j'ai trouvé une remorque.....mais j'ai pas encore la voiture avec l'attelage et j'ai pas envie d'en faire les frais, il me reste alors que la location d'un 11m cube pour allez la chercher.

Enfin , juste pour vous dire que je me langui sans cesse d'avoir mon permis, c'est juste une question de temps ....
A très bientôt les amis de la VZR 1800 et pourquoi pas en ballade avec vous.

@ plus les amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacMax
Administrateur du forum

Autre moto: HD Fat Boy 114
Date de naissance: 13/04/1976
Emploi: Fondateur et Fantôme du Forum

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Félicitations et bon achat Wink

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

super nouvelle!!! au plaisir de rouler ensemble!!

Visiter le site web du posteur
fiko
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Mabrouq!  Okay

patty68
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Okay ouaip ouaip ouaip punk ça va etre que du bonheur tres bon choix

MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

le plus dur est fait (le code)apres le plateau et ensuite que du bonheur Okay

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

bravo ! Okay

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

salut rider et bonne chance pour le reste du permis.
comme tu es terriblement motivé, tu vas certainement réussir cet examen sans coup férir. malgré tout, ne précise pas trop fort que ton choix s'est porté sur une 1800.
ce serait certainement discriminatoire vis à vis des examinateurs qui sont censés te donner le sésame en toute impartialité!!
en fait, ils n'aiment pas forcément que les nouveaux pilotes enfourchent directement un trèèès gros cube comme la bêêêête.....

mais rassure toi, tu n'es pas le 1er à avoir eu cette démarche et tous les copains qui ont fait de même, aucun ne regrette ce choix.

je te souhaite un excellent contact avec ce vendeur demain.
attention malgré tout, on est jamais trop prudent. ne verse pas d'argent liquide sans garantie sur ce vendeur (domicile, assurance, garantie du domicile....).
ne te laisse pas emporter par ton enthousiasme.

mais je te fais confiance car tu es prévenu.

tiens nous au courant pour cette visite et prends quelques photos de cette machine.
ce n'est pas une série limitée mais tout simplement le modèle 2010 et les jantes noires étaient les 1ères montées sur la 1800.

A+fice1958

zaza
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

bon courage pour la suite,,,,

steph 74
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Félicitation et bonne continuation pour la suite... Okay Okay Okay

Chris
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 24/03/1963
Emploi: conducteur routier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Okay bonne continuation pour la suite

Minori
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 20/10/1969
Emploi: Gratte papiers

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

super et en avant pour la suite Okay Okay

Stephane 17
Modérateur du forum

Blanche
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: Technico commercial

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Felicitations, bonne chance pour la conduite, et ensuite achat du monstre puis de très bons rides en perspective.
Stéphane17

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

coucou tout le monde,
je suis allé voir la bête aujourd'hui et mon coeur à fait arrêt net sur cette super bécane 
Je vais tenter de mettre une photo ou deux
je suis conquis , elle est superbe. Elle totalise exactement 2450 km elle est en parfait état...bref elle est super belle
Maintenant une question me reste sur les bouts des lèvres, comment reconnaître une série limitée et une série normal?
J'ai du mal à vraiment comprendre, le type me dit que c'en est une et je crois que le fait qu'elle est des jantes noires qu'elle ne le soit pas.
enfin bref, ça change en rien , elle est superbe avec son compte tours dans le phare comme j'ai envie et ses jantes noires

Allez encore une de plus, pour vous

alors pas belle la bête?

Pour le plaisir des yeux.

Alors???
Je ne regrette pas d'avoir fait 4 heures de route( allez/retour) pour voir cette machine, je suis trop content et je crois que je vais faire affaire cette semaine.
Le type m'a même proposé de me la descendre si besoin.

Bye bye tout le monde je vous tiens au jus de mon aventure.

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Pour tout le monde, merci encore de vos encouragements et de votre sympathie.

A plus les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: j'ai eu mon permis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006