Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai eu mon permis.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider1800
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 28/02/1973

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

coucou les amis...

Pour répondre à certains commentaires qui me conseillent de prendre une autre bécane,...

J'ai déjà pensé a cette question , il est vrai que je ne suis pas un motard mais juste un grand débutant du deux roues et la raison voudrais que je commence par une cylindrée inférieure.
Je comprend et je l'accepte, mais seulement je ne suis pas un fondu de la vitesse et j'en ai pas envie.... je veux une bécane plaisir et balade sans pour autant dépasser les vitesses autorisées...
Je sais aussi que c'est un très gros cube de 16 kg de couple pour 347 kg plein fait, c'est énorme... j'en ai conscience 
Seulement à cette question de prendre une bécane un plus "soft" ne me convient pas...
Pourquoi? parce que je ne veut aucune autres bécanes, elles ne m'attirent pas et je n'ai pas envie de faire de la moto.

Alors peut être que je peux avoir pour certains un raisonnement erroné, mais je veux seulement une intruder 1800 car j'ai eu le coup de coeur pour elle....
Bien qu'elle soit très puissante, vous qui êtes des motards confirmés, je prend note de tous vos commentaires.....

Merci à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

T'inquiètes pas , il y a déjà des membres du forum qui ont commencé par la 1800 une fois le permis en poche, c'est quand même pas comme si tu prenais un hyper sport, tu fais gaffe au début surtout au poids de la bête mais là encore elle est basse et bien équilibrée et la position feet first  (pieds en avant) qui vont peut être te perturber un peu et tu doses l'accélération et ça va le faire  Okay Okay

steph 74
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Soit tranquille, ça se passera bien...Prend ton temps, découvre là, ne te laisse pas abuser par l'impression de la connaitre au bout de quelques milliers de kilomètre (il t'en faudra un peu plus pour connaitre toute ses reactions...)et tu verra que tu bonheur.
"Prudence et mère de sureté"... Okay Okay Okay

A bientôt sur les routes.

Stephane 17
Modérateur du forum

Blanche
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: Technico commercial

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:58 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Salut rider 1800

Félicitations pour le permis, pour le choix de la moto ne t'inquiete pas, pour ma part j 'ai passé le permis à 18 ans, j'ai fait un peu de moto avec le 600 bmw de mon pére jusqu'à mes 22 ans et après plus de moto pendant 20 ans.
A 40 ans je me suis fait plaisir et j'ai acheté ce monstre de 1800 (je ne voulais pas une autre moto que l 'intruder), la prise en main s'est faite tout doucement et depuis 4 ans tout se passe très bien.
Bons rides
Stéphane17

davone
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 03/12/1959
Emploi: voyant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Bravo et Félicitations pour le choix de la couleur

sylvain59
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 07/12/1975
Emploi: MIB

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

felicitations a toi et la couleur Okay   punk

MSN
pajarete
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Félicitation vraiment belle!! Biker  

nours
Membre du forum

Grise
Date de naissance: 09/08/1964
Emploi: construction-bâtiment

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

SUPER 

M1800R2 Et me voilà devant le monstre. Je n'en mène pas large, n'ayons pas peur de l'avouer. C'est que chevaucher un bazar pareil et ses 350 kilos , Voilà une moto comme je les aime : pas banale, avec du caractère, une gueulee. nours

Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 06/12/1971

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:34 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Bravo!!

Frenchman
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 24/12/1959
Emploi: Responsable achats

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Félicitation et bon courage pour la suite. Elle est superbe et ce sera que du plaisir.
Série limitée?? Ca me dit quelque chose?? Les bleues ce n'était pas aussi une "serie limitée" à 10 millions d'exemplaires ?? Hyenes

Yahoo Messenger
Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

série limité, de toute façon, le cœur est le même....ça ne justifie pas une surcote..... Wink

Elle est magnifique!!! Okay

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

il n'y a pas de série limitée pour ce modèle mais tout simplement des années modèles.

de tête:

2007 bleu avec bande blanche
2010 noir avec bande orange
2012 bleu avec bande et jantes noires
2013 rouge fluo
certains coloris n'ont pas été importés ( blanc, jaune....) et d'autres peu choisis par les acheteurs donc rares (gris, rouge).

sinon, tous ces modèles ont une partie mécanique identique. en clair, elles ont toutes les mêmes performances à la base....

pense à nous donner des nouvelles de la 2ème partie de ton permis pour laquelle je te souhaite autant de réussite
que pour le code !!! Okay Mr. Green

cette machine, tu es allé la voir en rhône alpes ???

A+fice1958

rider1800
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 28/02/1973

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

coucou les amis, merci pour tout vos commentaires...
ça me fait super hyper plaisir.
Pour te répondre Fice1958, cette bécanne je suis allé faire un simple allez/retour...pour la voir et la prendre en photo...
Elle est super propre, 2500 Km et garantie constructeur jusqu'en 09/2013...
Aujourd'hui ma banque prépare mon dossier qui se finalise mercredi
J'habite la ville de Nyons.
Une petite balade pour rencontrer ma future élue de mon coeur (deux Roue)

Lhun
Membre du forum

Date de naissance: 21/07/1955
Emploi: Technicien BE Charpente

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Bon choix pour cette moto....mais roule cool au début ::histoire de te faire la main!! Okay

davone
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 03/12/1959
Emploi: voyant

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Félicitation ! Bonne route avec ta belle !
 Davone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: j'ai eu mon permis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006