Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai eu mon permis.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

c'est pas la bécane de grand070 (éric de gevigney) par hasard????

A+fice1958

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rider1800
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 28/02/1973

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

non c'est pas la bécanne de grand070, elle était à un gars de berre l'etang.....
Et j'ai appris qu'il l'a vendu le 23/01/13....
...
J'ai mis mon projet en stand bye...trop longtemps à mon goût donc je me remotive pour le permis et je recherche une autre bécanne dans la même couleur...

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

il y a plusieurs "noires"sur le forum:

http://suzuki-m1800r.xooit.fr/f30-Suzuki-M1800R-a-vendre.htm

de belles machines propres, peu kilométrées pour certaines.

chez les pros aussi et sur le bon coin. attention aux arnaques malgré tout qui sont rares mais ça existe....

donne nous quelques nouvelles lorsque tu auras ton permis et si tu te décides pour une acquisition.
le forum est fait pour ça: communiquer, échanger, conseiller.

A+fice1958

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

coucou tout le monde...
Je me suis remis en selle pour les motos et voir pour en acquérir une.
J'en ai trouvé une pas trop loin de chez moi , j'y suis allé ce matin la voir, elle est en super état , pas une rayure, et le type est hyper précautionneux de sa machine....et elle est bleu et blanche, ça a de la gueule aussi....
Maintenant , elle est du 10/09/2009, c'est une seconde main ( trois avec moi), elle vient de bordeaux , elle totalise 18000 kms , le type en veut 9500 euros j'ai réussi à la faire baisser à 9000

moi ce qui me dérange sur la machine : l'échappement a été percé pour plus de bruit. La plaque est de dimension petite mais cela se change sans problème .... seulement l'échappement a part faire un poil plus de bruit, que je risque t il sur la machine?
et je voudrai savoir la côte officielle pour une telle machine.
J'ai acheté l'argus auto moto et pour ce millésime , il en propose 6480 euros, la centrale environ 9770 euros, joujoumania 8400 euros.

Bref de sacré écart entre l'argus officiel et le net, alors sur quoi je dois me baser ?
l'argus ou le net, si c'est l'argus pour moi le type en fait une sacrée sur côte.

Sur le site du repaire des motard il m'en donne 6800 euros 

Merci a tous pour vos réponses..

Bizz tout le monde 

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

La plupart des membres qui ont leur pot d'origine ont fait des trous pour faire plus de bruit, il n'y a pas de problème avec çà. Pour le prix , si la machine est aussi propre que tu le dis, 18000 kms, c'est pas énorme, le prix de 9000 euro me semble correct.  6500 euro, faut pas déconner non plus, c'est une machine qui vaut neuf 13000 euro !!!!!!! Evil or Very Mad  

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

merci samsoul 
mais ça me met le doute et j'ai pas envie de me faire avoir étant néophyte de la bécane, alors je me base sur l'argus qui reste pour mon esprit la côte officielle......mais seulement pour les voitures maintenant et pas pour les motos ;-)
et pour le prix du neuf , je crois que ça vaut 14699 euros si je ne me trompe pas

Donc si tu me dis que pour le pot c'est pas gênant, je vous crois les gars.. 

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

a oui j'ai oublier de dire que la révision des 18000 ne sera pas faite , c'est pour ma pomme...

Smeagol
Modérateur du forum

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Fais toi plaisir! Si elle te plaît et que tu as la trésorerie alors fonce. Oublie pas le budget révision (même si c'est la petite révision) et carte grise. De toute façon, une fois les clés en main, évite de consulter les annonces du net car on trouve toujours mieux et moins cher après lolol
Bon allez, à titre d exemple la mienne avait 2 ans et demi et 13500 km quand je l'ai achetée 8200€ (affichée 8700).
Au fait, elle est bleue et blanche ou blanche et bleue? Okay

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

rider1800 a écrit:
coucou tout le monde...Je me suis remis en selle pour les motos et voir pour en acquérir une.
J'en ai trouvé une pas trop loin de chez moi , j'y suis allé ce matin la voir, elle est en super état , pas une rayure, et le type est hyper précautionneux de sa machine....et elle est bleu et blanche, ça a de la gueule aussi....
Maintenant , elle est du 10/09/2009, c'est une seconde main ( trois avec moi), elle vient de bordeaux , elle totalise 18000 kms , le type en veut 9500 euros j'ai réussi à la faire baisser à 9000

moi ce qui me dérange sur la machine : l'échappement a été percé pour plus de bruit. La plaque est de dimension petite mais cela se change sans problème .... seulement l'échappement a part faire un poil plus de bruit, que je risque t il sur la machine?
et je voudrai savoir la côte officielle pour une telle machine.
J'ai acheté l'argus auto moto et pour ce millésime , il en propose 6480 euros, la centrale environ 9770 euros, joujoumania 8400 euros.

Bref de sacré écart entre l'argus officiel et le net, alors sur quoi je dois me baser ?
l'argus ou le net, si c'est l'argus pour moi le type en fait une sacrée sur côte.

Sur le site du repaire des motard il m'en donne 6800 euros 

Merci a tous pour vos réponses..

Bizz tout le monde 

9000€ pour une 2009 avec 18000km , très bon affaire Okay

steph 74
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Compare les prix affichés sur le boncoin, par exemple, de  plusieurs machines similaire a celle que tu as vu...cela te donneras une idée des prix du marché.
La mienne est d'Avril 2009...6500 MEME PAS EN REVE!!!!!!!!!!

Smeagol
Modérateur du forum

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

steph 74 a écrit:
Compare les prix affichés sur le boncoin, par exemple, de plusieurs machines similaire a celle que tu as vu...cela te donneras une idée des prix du marché.
La mienne est d'Avril 2009...6500 MEME PAS EN REVE!!!!!!!!!!

+1

Je sais même pas si ça existe à ce prix là. Un 2006 avec 90000 peut être....

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

non...!!! non....!!!!! les 2006 son les 1ère de la création 12000€ (kilométrage illimité) 

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

l'élément principal dans l'achat d'une machine comme celle ci, est :

la confiance que ce font l'acheteur et le vendeur.

si tu le sens bien, si la machine est propre, si les bricoles ne sont pas rédhibitoires (tu peux boucher les trous avec une grosse rondelle),
vas y, tu ne regretteras pas ton achat.

A+fice1958

Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

Négocies ton prix compte tenu de la révision, pour le reste cela semble un tarif intéressant si ta description est exacte.... Okay

Denis
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 10/08/1961
Emploi: technicien HT

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: j'ai eu mon permis.... Répondre en citant

rider1800 a écrit:

non c'est pas la bécanne de grand070, elle était à un gars de berre l'etang.....
Et j'ai appris qu'il l'a vendu le 23/01/13....
...
J'ai mis mon projet en stand bye...trop longtemps à mon goût donc je me remotive pour le permis et je recherche une autre bécanne dans la même couleur...
François, si je ne me trompe pas c'était la moto d'un gars du forum, pour ceux qui s'en rappelle Truckteatcher, il habitait à Berre l'étang aussi et avait défrayé la chronique avec ses photos...... lolol lolol avant de partir vexé.

Félicitation rider 1800 pour ton permis et bonne chance dans tes recherches. Pour les trous dans les pots, ne t’inquiète pas, ils devraient même s'agrandir avec le temps
Hyenes Hyenes

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: j'ai eu mon permis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006