Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider1800
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 28/02/1973

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

[color=][/color]coucou les amis...
J'espère que vous allez tous trés bien, moi tout roule et mon projet avance.je compte le finaliser à la fin de ce moi.

J'ai trouvé une bécane sur l'isle sur la sorgue, année 2010, toute d'origine et seulement 4280 kms au compteur et tout prés de chez moi (1h20)
Le type n'a pas trop roulé avec car sa petite femme n'aime pas la moto. il vend sa machine suite à un déménagement en outre mer!!!!! donc la moto ne rentre pas les bagages....

Ma question est la suivante:
il vend cette moto 9500€ pour seulement 4280 km
selon la cotation argus de la machine, elle devrait totalisé 18 0000 km pour 7090 €, donc au vu de son kilométrage réelle elle obtient une plus value qui fait grimper la cotation argus à seulement 7600 €.

pour info le barème de calcule sur la cotation argus, +0.5% par tranche de 1000km soit une différence de 13000 km
et j'arrive au final à ce résultat.

Moi je trouve que la cotation est trop faible par rapport à la machine, j'ai cherché à lui faire baisser le tarif à 9000€ mais il ne la pas souhaité, il reste sur ce tarif.
A savoir aussi que la machine à des pneumatiques au kilométrage de la machine donc à prévoir le changement sous environ 2000 km et aussi la vidange que faudra t il prévoir?
une vidange simple ou changement des liquide de refroidissement et de frein.

Bref un peu à la rue, cela va être ma première bécane et j'ai pas envie d'être déçu.

J'ai dit au type que je lui prenait malgré tout, la transaction n'est pas encore faite.

Merci pour votre attention a mon message
et merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane 17
Modérateur du forum

Blanche
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: Technico commercial

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Salut

tu as trouvé cette moto sur une petite annonce, il faudrait savoir si le gars l'a mise en vente depuis longtemps (date de publication de l'annonce et si elle est en vente depuis longtemps essayer de jouer la dessus et de faire baisser le prix) s'il part à l'étranger, il va devoir la vendre rapidement.
Peut être serait il prêt a couper la poire en deux et à te la laisser à 9 250 euros.
Pour infos j'ai acheté la mienne en février 2009 (1ere immatriculation fin avril 2008) elle avait 2500 kms et le prix 105OO euros.
Je ne pense pas que tu fasses une mauvaise affaire à ce prix là, les occas en 1800 sont assez rares contrairement aux autres motos et les prix sont en conséquense.
Stéphane17

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:10 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

il ne faut pas tenir des cotations argus qui sont ridicules mais de l'état de la machine : 2010 et 4200 kms au compteur, c'est tout neuf. Quand aux pneumatiques, c'est pareil, en conduite normale tu peux faire 12000 kms donc pas de frais à prévoir. Oui à 6000 kms tu as une première révision à faire, une vidange c'est sur mais là les pros de la mécanique te diront si il y a besoin de plus. Il faut que tu ailles la voir et vérifier que c'est bien un modèle 2010, normalement le compte tour doit être intégré au phare et avec il doit y avoir l'indicateur de vitesse engagé . 2010 est l'année aussi ou l'embrayage a été amélioré et le câble renforcé.

9500 euro me semble un prix tout à fait correct, mon fils a payé la sienne 8400 euro mais de 2009 avec 18000 kms et le vendeur a eu plein d'appel après ma réservation, donc ne traine pas.     

nounours
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

fait toi plaisir et casse ta tirelire lolol

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

fonce, c'est celle qu'il te faut, en plus, les beaux jours reviennent et elle risque de partir sous tes yeux!!!... Okay

Visiter le site web du posteur
Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

tout à été dit par les potes.............n'attends pas et si tu peux obtenir une petite réduction tant mieux.
mais même au prix défini par le vendeur, c'est une affaire à ne pas manquer.

seule petite restriction, vérifie les papiers qui doivent être au nom du vendeur (carte d'identité) car les arnaques de gens qui déménagent
sont nombreuses. SI LES TOUS LES PAPIERS CORRESPONDENT (CG, cni, PC, facture d'achat et d’entretien), pas de problème Okay

attention aux RDV dans un bar (pas d'adresse) avec un type dont tu ne connais pas l'identité car c'est la machine d'un ami qui déménage....
mais en général, sur ces cas là, le prix est extrêmement bas pour appâter les pigeons!!!

A+fice1958

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses....

en réponse à Samsoul, c'est bien un modèle 2010 avec les spécifications que tu as indiqué, compte tours intégré dans le phare et indicateur de vitesse engagé dans le compte tour!!!!

pour info cette annonce ne date que d'avant hier et je suis allé la voir hier quand je l'ai vu sur le net, j'ai répondu que je lui prenais.
Le concessionnaire qui lui à vendu m'a répondu que je n'avait pas à craindre quoi que ce soit sur cette machine au vu des kilométrages.

Donc c'est décidé.....je casse la tirelire, je pars à la banque ce soir pour le chèque de banque, ils sont prévenue.

J'aurai mon chèque mardi au plus tard, j'irai la chercher mercredi soir avec un collègue.

moi très content de ma décision.....j'ai hâte de la voir dans le garage.

pour stéphane 17: le type doit partir en outre mer car il à fait sa demande de mutation, il attend juste la date départ donc il prend les devants.
moi je pense qu'une occasion pareil je n'en trouverai que rarement...donc je fais affaire...

Merci beaucoup a vous tous.

très prochainement il y aura des photos de la belle dans MON garage ;-)

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

pour réponse à fice1958, le vendeur.....il est gendarme!!!!!

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

no soussaille alors  lolol

tu ne regretteras pas ta décision et tu vas te faire très plaisir rider

Okay Mr. Green Okay Mr. Green
A+fice1958

nounours
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

félicitations pour ton achat

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Aussi j'ai oublie de dire a samsoul que la moto en plus des spécifications qu'il m'a indiqué
J'ai remarque qu'il n'y a pas de logo " intruder" sur les cotés du réservoir
Ça fait parti d'une série bien particulière ou pas??

jipebexx
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

non pas de série sans logos, juste enlevés par le proprio.

fiko
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Mabrouq!  Okay

Big Marcus
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Okay Okay Okay

Steph
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 03/11/1965
Emploi: magasinier

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

felicitations pour ton acquisition rider, moi aussi j'en cherche une et j'avais repere celle la, heureusement pour toi j'habite a 750 km, sinon elle etait pour moi  Okay

encore une fois bravo rider, amuse toi bien avec ta belle et surtout sois prudent.

a plus, steph Biker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006