Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smeagol
Modérateur du forum

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Polish GS27
Nettoyage courant avec lingettes Vulcanet
Chrome au Belgom....chrome bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rider1800
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 28/02/1973

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

merci smeagol, j'ai vu sur le site.
Mais pour mes micro rayures faites avec l'essuie tout papier, tu me conseilles quoi .
L'efface rayures Titanium ou le lustreur Titanium +?

Merci d'avance.

Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

les produits meguiard's sont pas mal aussi....mais cher et multiples pour un rendu optimum...

j'utilise le "ice synthétic paste" produit bleu vendu chez norauto (spécial micro rayures).
excellent pour les micro rayures et déperlant: la pluie ne tient plus sur la peinture  et pas de traces de calcaire au séchage.
et le belgom pour les chromes

A+fice1958

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

bon ben du coup j'ai pris chez "étape auto" du lustreur express de chez GS27, le revendeur m'a dit que cela pouvais trés bien faire.
Mais fice1958, je retiens ta marque de produit à l'occase j'en prendrais un flacon 

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

c'est une boite avec tampon d'application spécial. le produit est une pâte à étaler, laisser sécher et lustrer.
le résultat est bluffant et c'est sur le conseil d'autres membres du fofo que je l'ai utilisé.
pas de regret pour l'instant car rapport qualité/prix excellent.

A+fice1958

rider1800
Membre du forum

Noir Orange

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Pour info le lustreur de chez GS27 ne fait rien de plus, je vais me prendre le produit de Nauroto "ice synthétic paste" si vous me dites que c'est le plus efficace.

Bon mis à part cela encore une question ou deux.

Pour le carburant que dois je prendre du SP95 ou du SP95 E10, on me la déconseillé le dernier mais j'ai déjà fait un plein avec ce type de carburant. Selon le pompiste pour ma machine de 2010 ce type de carburant passe sans problème.
A ce jour je n'ai pas de soucis avec ma machine.

Ma deuxième question, ma bécane par deux fois elle a refusé de démarrer avec ce voyant  F1 sur le tableau de bord allumé.

Ma manip est la suivante, je coupe le contact et je le remet derrière, là j'entend ma pompe à injection fonctionner et la moto démarre sans problème. Quelqu'un connait il cette supercherie???

Voila, sinon j'ai fait mon premier virons en bécane avec pote, je viens de faire 140 km entre ligne droite et lacés, c'est le parcours Nyons (26) et Serres(05). Je me suis éclaté à rouler et je fais de plus en plus connaissance avec ma machine, un vrai plaisir au guidon.

Merci pour vos réponses les amis.

Metal
Membre du forum

Surnom: MA COUILLE
Noire
Date de naissance: 07/12/1960

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

moi j'ai toujours rouler avec le SP-95, 50000km pas de problèmes et j'évite le SP-95-E10

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

tu peux rouler avec du sp 95 e10 mais ton moteur va souffrir rapidement.
du E10 est mélangé avec le SP95 à l'insu du plein gré des utilisateurs et ce n'est pas terrible pour le rendement du moteur
qui ratatouille un chouïa. (je sais daniel, tu as raison et jamais rien remarqué d'anormal mais d'autres oui...)
le problème reste de trouver parfois le seul et bon carburant qui va bien et ne compromet pas le fonctionnement de ton moteur:

le SP98.

il y a plein de sujets sur le forum qui disent exactement la même chose et que tu peux consulter en tapant ethanol, SP95 ou 98,
E10 dans recherches

A+fice1958

Denis
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 10/08/1961
Emploi: technicien HT

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Super, maintenant que tu es équipé et fin prêt, tu peux t'inscrire au rasso national du 07 au 09 Juin. Okay Okay

Yahoo Messenger
Denis
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 10/08/1961
Emploi: technicien HT

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

voila le lien
http://suzuki-m1800r.xooit.fr/t7022-inscription-rasso-national-7-8-9-juin-2…

Yahoo Messenger
Kamaine
Membre du forum

Noire
Autre moto: 1800C
Date de naissance: 25/04/1993

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Samsoul a écrit:
pour le liquide frein, cela doit pas bien couter cher alors fais le , tu seras tranquille et ton mécano te diras aussi ce qu'il en pense. Pour le pneu arrière, quand il sera mort, il y a plusieurs possibilité :

- le pneu dunlop en 240 étant pas terrible tu peux opter pour le 240 en pirelli ou metzeler

- ou tu passes en 250 elite 3 Dunlop qui de l'avis de presque tous ici est le meilleur pneu et avec un très bon look. Je l'ai eu et j'étais très satisfait. 

- le 260 metzeler donne aussi satisfaction apparemment..

- le 280 Metzeler mais bon surtout pour le look , il t'apportera rien de plus que le 250 dunlop.

voilà, t'as le choix  Wink

Mais quoique tu choisisses, fais gaffe sous la pluie......

Samsoul a écrit:
pour le liquide frein, cela doit pas bien couter cher alors fais le , tu seras tranquille et ton mécano te diras aussi ce qu'il en pense. Pour le pneu arrière, quand il sera mort, il y a plusieurs possibilité :

- le pneu dunlop en 240 étant pas terrible tu peux opter pour le 240 en pirelli ou metzeler

- ou tu passes en 250 elite 3 Dunlop qui de l'avis de presque tous ici est le meilleur pneu et avec un très bon look. Je l'ai eu et j'étais très satisfait. 

- le 260 metzeler donne aussi satisfaction apparemment..

- le 280 Metzeler mais bon surtout pour le look , il t'apportera rien de plus que le 250 dunlop.

voilà, t'as le choix  Wink

Mais quoique tu choisisses, fais gaffe sous la pluie......

salut à tous, petite question en ce qui concerne la taille du pneu arrière. Sur ma C1800R de 2009 le pneu arrière est en 240, comme je vois sur le post que je viens de citer il est possible de passer en 280. 
Y a-t-il une modif à faire au niveau de la jante ? ou autre ?

merci les bikers Wink

Visiter le site web du posteur
Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:06 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

non aucune. bras oscillant et jante d'origine sans modif.

pour monter le 280 dans le bras, il est simplement nécessaire de dévisser la tête du cardan depuis les 3 vis chromées en amont du cardan.
tu laisses les écrous borgnes et les rondelles en bout de filetage pour ne pas désolidariser le U-joint au bout de l'arbre de transmission.
et lorsque tu écartes le cardan vers l'extérieur, cela te donne le jeu nécessaire pour rentrer le 280 dans le bras.

sans cette manip, le 280 gonflé ne rentre pas dans le bras avec le cardan en place.

Kamaine
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:38 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Fice1958 a écrit:
non aucune. bras oscillant et jante d'origine sans modif.

pour monter le 280 dans le bras, il est simplement nécessaire de dévisser la tête du cardan depuis les 3 vis chromées en amont du cardan.
tu laisses les écrous borgnes et les rondelles en bout de filetage pour ne pas désolidariser le U-joint au bout de l'arbre de transmission.
et lorsque tu écartes le cardan vers l'extérieur, cela te donne le jeu nécessaire pour rentrer le 280 dans le bras.

sans cette manip, le 280 gonflé ne rentre pas dans le bras avec le cardan en place.

salut, je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard ou si c'est moi mais j'ai rien compris lol

Kamaine
Membre du forum

Noire

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:52 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

ou il y a un tuto svp ? merci

Rinner
Membre du forum

Noir Orange
Date de naissance: 07/10/1959
Emploi: faiskipeu

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:25 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez Répondre en citant

Sur une C c'est la même chose ? ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: j'en ai trouvé une pas trés loin de chez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006