Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JandBG69 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

CONTENT POUR TOI!!!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jandbg69
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

Merci !!!

Ced
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

surtout suit bien se que t'a dis freddo, ne dépasse pas le 3500 tr/min (sur les 800premier kms) et suis bien le guide de l'utilisateur, car entre se que dis le concess et se qui est écrit il y a une différence.
profite s'en bien
P.S le rodage dure 1600kms, et la première vidange est a 1000kms, bon courage je suis passé par là Mr. Green

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

Félicitations et n'oublie pas tes collègues de Lyon quand tu l'arroseras
Mr. Green

jandbg69
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

Encore merci à tous !!!

C'est bien noté pour le rodage.

Aucun souci Samsoul, on s'organisera une mini concentre au B52 à Dardilly un de ces quatre.

A+ pour les photos.

Guguss
Modérateur du forum

Noire
Date de naissance: 06/09/1963
Emploi: Technicien Piscine

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

Bienvenue au club!!!!!  Okay

Tigi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

Jimi
Tu as du courage de te frotter  au  M1800R!!!Bon tu ne le regretteras pas!

Dido
Membre du forum

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

J'suis super content pour toi Okay Okay Okay

dom 33
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

elle est pas belle le vie ????????  c'est ça le bonheur !!!! et lorsque tu pose pour la premiere fois tes fesses fremissantes
de joie sur TA belle, le boxer tout au fond , ne fais ant qu'un avec ton trou de belle tellement tu stresses  !!! que tu avance lentement tes mains pour attraper TON guidon , que tu décale légérement ton genou gauche, fébrile, pour mettre la clef, alors tes petits doigts boudinés serrent avec amour la poignée d'embrayage tandis que ton pouce, ivre de bonheur appuis sur le contacteur du demarreur .
la séve orgasmique monte alors jusqu' à tes morceaux de chair qui te servent d'oreilles.
Lorsque de tes pots résonne cette douce mélodie de nos deux pistons délivrant cette mélodieuse symphonie, là tu te dis '' PUTAIN !!!! QUE C' EST BON !!!!  '' à ce moment là tu oublies tout !!! ta vie , ta femme , tes gosses , ton job, ts amis,  les yeus rives sur le compte tours , la bouche grande ouverte, prouvant au monde entier que tu as des dents !!!! ; tu as 4 ans et demi !!!! tu ne sais plus qui tu es , ou tu habites !!!! tu es dans un état second , ne réalisant pas encore que C'EST LA TIENNE !!!!!
je te rassure nous avons tous ressenti cela , moi pas plus tard qu'au mois d'octobre , notre vénéré boss , il y a moins d'un mois !!!!!
et tu sais ce qu'il y a de cool en plus de posseder ton bijoux ??? c'est qu'en plus tu peux à présent accéder à ce forum peuplés de mecs super sympas , super cool, truffé de bon conseils et d'avis .
bienvenue à toi , dans le monde des intrudenours !!!!!!et comme on dit chez moi

que le cul te pêle et que tu ais les bras trop courts pour te gratter !!!!
dom 

jandbg69
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: JandBG69 Répondre en citant

Dom33,

"vieux motard que jamais" pour t'écrire que ta tirade est magnifique et que pour moi la moto c'est encore plus que ça et le plus sincèrement du monde puisque je l'ai vécu et je le vis chaque jour : une thérapie, une nouvelle vie et une chance de partager cette passion et cet esprit avec plein de monde.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: JandBG69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006