Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arsouil est revenu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fice1958
Administrateur du forum

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

deux ans sans nouvelle et coucou, devine qui s'est ???
ben s'est arsouil et je débarque dans ta cambrousse.

et bien je t'attends rider, tu es le bienvenu !

et il est arrivé de clermont ferrand un peu à la bourre à cause de la flotte.....
on a cassé une croute et bu une bibine, on a pas mal discuté de la vie, de nos vies, du boulot (du sien, moi j'en ai plus), des femmes
de nos ex, des bécanes, de nos bécanes, des enfants, chacun les siens, de nos baraques et de plein de trucs encore.

puis on a mis la brêle à l'abri parce que la pluie retombait encore et on a commencé à bricoler un cligno qui s'était cassé la gueule

un peu de loctite sur les vis et écrous et s'est reparti

on a changé l'ampoule d'éclairage de plaque qui s'était éteinte pour toujours (RIP) et on a tout remonté sans se tromper !!!
un bon coup de paille de fer sur les embouts duur pour faire briller l'alu.

on s'est congratulé comme des riders qui ne s'étaient pas revus depuis des lustres et s'était un moment émouvant.
on s'est promis de se revoir vite avec les potes.

il a ressortit sa bécane du garage

il a démarré le moteur de sa machine

et il a repris la route un peu plus vers le sud

dernières nouvelles, arsouil est bien rentré après un périple de 1800 bornes.
le voyageur avait un coup à rattraper au retour et il n'a pas raté le rdv.

salut arsouil, tu passes quand tu veux l'ami Okay

et ça m'a fait un plaisir fou de te revoir et les copains étaient contents aussi d'avoir de tes nouvelles Biker

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiko
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

pures qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous ! bonne route a vous ! 

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

tu sais que tu viens quand tu veux aussi rider du continent africain  Okay Okay Mr. Green

fiko
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:53 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

je te promet que je viendrai un jour, et je veux qu'on soit tous réunis, le Danemark ma marqué et me manque ! 

Fice1958
Administrateur du forum

Noire

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

ben tu vois, après arsouil il y a quelques jours et les lyonnais à cassis, c'est ce que nous nous sommes tous dit....

put1, le danemark: quels souvenirs !!! marqués à jamais les riders. et ça fait du bien de se remémorer tout ça.

même ton avatar en témoigne lolol

steph 74
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:08 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

Okay Okay Okay

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

tres bonne nouvelle ca!!! Okay

Visiter le site web du posteur
arsouil
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 17/05/1980

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

En effet Fice, je n'avais pas vu le post...  Mr. Green
Ca m'a fait super plaisir aussi! Reparler motos, prendre des nouvelles du groupe en escale d'une grosse virée.
Finalement, après Lyon je suis monté dans les Alpes (aux arcs) et j'ai tiré jusqu'en Italie avant de remonter jusque chez moi. 
Belle ballade! Enfin sauf les cols de montagne dans le brouillard et la pluie... à éviter quand même...  Mr. Green

Et comme tu dis, le Danemark est gravé. Okay

A bientôt avec le retour des beaux jours!!
Biker

patty68
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:17 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

salut arsouil et au plaisirs de te revoir aussi un jour en alsace l'ami  Okay Biker

MSN
arsouil
Membre du forum

Noire
Date de naissance: 17/05/1980

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:21 (2014)    Sujet du message: arsouil est revenu Répondre en citant

Ben ouais, avec plaisir! ! 
A bientôt.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: arsouil est revenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006