Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vincedk ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincedk
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Jimi a écrit:
C'est clair joli couple Okay ,au fait tu es à combien de bornes de Limoges?
Merci les p'tits clous.
Pour repondre à ta question je suis exactement 230km de limoges.
Si tu desires venir dans la region il y a vraiment de beaux coins à voir, et un super troquet motard (ROUTE 99) c'est son nom.
Il y a des chambres et des emplacements pour les campeurs, et aussi des soirées ROCK avec des groupes asser sympat.
Bref la region est trés acceuillante pour nous les motards.
@+.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

C'est pas impossible que tu me vois débarquer un de ces jours je te ferais signe avant on ira boire une mousse.J'espère qu'il en est de même pour toi si tu passe par là. Okay

vincedk a écrit:
Jimi a écrit:
C'est clair joli couple Okay ,au fait tu es à combien de bornes de Limoges?

Merci les p'tits clous. Pour repondre à ta question je suis exactement 230km de limoges.Si tu desires venir dans la region il y a vraiment de beaux coins à voir, et un super troquet motard (ROUTE 99) c'est son nom.
Il y a des chambres et des emplacements pour les campeurs, et aussi des soirées ROCK avec des groupes asser sympat.
Bref la region est trés acceuillante pour nous les motards.
@+.

Lhun
Membre du forum

Date de naissance: 21/07/1955
Emploi: Technicien BE Charpente

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Bien joli couple....motard.....et randonneur de surcroît. j'aperçois le sac à dos derrière;
Il doit y avoir de belle ballades à faire dans votre pays; à moto comme à pied Okay

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Salut les gars,
pour repondre à la question de Jimi et Lhun, la region est tres sympat pour les randos et la moto.
Si vous passe dans le coin je me ferais un plaisir de vous voir ainsi on pourra demonter qqe bieres et promener nos femmes sur nos montures.
Vous etes les bien venus.
@+

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Salut les gars,
Si vous passé dans la region voici ci joint qqe photos du style de site à voir.
Je vous precise que le troquet (ROUTE 99) est un relais motard, ou l'on ne vit que pour la moto, et pour les soirées biéres pas de bleme,  il y a aussi 2 piscines en exterieur,  2 barbecues, car apres une bonne balade en becane et apres une bonne biére cela vous remets en forme avant le concert du soir.
PS: il y a des locations à la journée et à la semaine et il fait aussi resto.

Cordialement, @+.

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

mmmmmmhhhh c'est alléchant, tu es de quel endroit précisément ?

Jimi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Samsoul a écrit:

Regarde Gilou j'ai trouvé ça: http://www.google.fr/url?q=http://www.campingmotoroute99.com/presentation-f… A priori c'est les "gorges de la Sioule" dans le 63.
J'ai bon Vincedk?

Samsoul
Administrateur du forum

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Merci Jimi,

çà à l'air super, c'est , il me semble, à mi chemin entre Lyon et Limoges, peut être une idée un jour pour se faire un rencontre sympa entre 1800 Riders Okay

tintin
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

super site love

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Jimi a écrit:
Samsoul a écrit:

Regarde Gilou j'ai trouvé ça: http://www.google.fr/url?q=http://www.campingmotoroute99.com/presentation-f… A priori c'est les "gorges de la Sioule" dans le 63.
J'ai bon Vincedk?

Salut @ tous,
Vous etes vraiment balaises les gars, ce sont bien les Gorges de la Sioule en auvergne à environ 50 km de Clermont et environ 50 de Vichy.
C'est ici que j'habite depuis 5 ans.
si vous aimer la peche cette riviere est une des plus peuplée en truites de france.
Voila vous savez tout.
cordialement, @+

Freddo62
Administrateur du forum

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

superbe région...

Visiter le site web du posteur
vincedk
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Samsoul a écrit:
Merci Jimi, çà à l'air super, c'est , il me semble, à mi chemin entre Lyon et Limoges, peut être une idée un jour pour se faire un rencontre sympa entre 1800 Riders Okay

Salut Samsoul,

Tu as un trés trés bonne idée, ya plus qua.
@ bientôt.

Francky59
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

joli couple, jolie régions avec des jolies motos, il y a de jolies idées qui me vienneNT...

vincedk
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Joliment dit,
Tu es un saint homme, j'aime ta priere à la rencontre 1800.

Jimi
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vincedk Répondre en citant

Samsoul a écrit:
Merci Jimi,
çà à l'air super, c'est , il me semble, à mi chemin entre Lyon et Limoges, peut être une idée un jour pour se faire un rencontre sympa entre 1800 Riders Okay

Je crois que les grands esprits se rencontrent,et il va bien falloir que nos 1800 aussi,je commence à cogiter ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Vincedk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Index du Forum -> Forum Suzuki M1800R -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006