Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Fabien ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:17 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bonjour à tous !

On fait clair et simple
  • Prénom : Fabien
  • Métier : Fonctionnaire
Concernant la bécane, ne me jetez pas de pierres...

Kawasaki ZX9r full... désolé...

Bon sans rire je me suis inscris sur votre forum car je suis à la recherche de conseils. Je souhaite quitter le monde des hyper sportives pour passer sur un custom et si possible avec des watts pour ne pas trop m'ennuyer en sortie de virage suite à la ZX9r. Je ne veux pas d'harley... raison perso ;-) je ne jure que les japonaises !

Jusqu'à présent j'ai tourné mes recherches vers la Warrior de Yamaha et la Mean Streak de Kawasaki

J'avais complètement oublié l'intruder 1800 et son gabarit monstrueux !!!
Je n'y connais pas grand chose en custom, j’aimerais une bécane style américaine, bras tendus et jambes tendues, mesurant 1.86, j'ai peur de faire crapaud si je n'ai pas les jambes tendues...

je vais faire un tour très poussé sur votre forum pour essayer de me renseigner sur la M1800r.

si certains veulent essayer de me convaincre je suis à l'écoute de tous vos arguments, sur le fofo ou en mp

gazz

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stephane 17
Membre

Blanche
Autre moto: kawasaki VN 2000
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: VRP multicartes
Facebook: stephane gouraud

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:22 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue , tu es sur le bon forum pour avoir toutes les réponses aux questions sur la 1800. Dès qu'un administrateur t aura ouvert les portes du forum, tu pourras avoir accès a tous les sujets et en prendre plein les yeux

Back to top
Fabien
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:25 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

je suis impatient, je suis comme un gamin !!!

Back to top
Abenaky
Membre

Grise
Date de naissance: 03/06/1977
Emploi: Animateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:33 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue  ahahah Harley perso j'ai essayé la forty eith dimanche dernier... la plus grande déception de ma vie :p Pour l'Intruder, l'essayer c'est l'adopter ^^

Back to top
Eddy1800vzr
Membre

Bleue
Date de naissance: 12/06/1978
Emploi: chef d'équipe de service sécurité d'incendie et d'assistance à la personne

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:36 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue  Tu peux y aller les yeux fermer pour le gabari pas de souci je fait 1.91 pour 140 kg  nikel apres si tu veux les jambes tendu petite modif de commande avancées est c'est nikel 

Back to top
Smeagol
Membre

Niveau: branleur 3ème echelon
Noire
Autre moto: Triumph Sprint GT
Date de naissance: 06/04/1978
Emploi: Gabelou ex mataf

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:40 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue
L'essayer c'est l'adopter. Quand tu vas voir comment certain ont "repensé" leur belle, tu regretteras de ne pas avoir craqué plus tot...

Back to top
Motard Fou
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:46 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue Bienvenue bon l'essayer c'est l'adopter .... c'est un des meilleur custom .ca freine ca tourne et tu  as les bras qui  s'allonge quand tu  tourne la poignéé .tu ne sent pas du  tout le  poid de la moto  meme en ville a petite vitesse ... voila  si  ca peut t'aider .... en enfin pour la frime  c'est le top . tu  verras les mec en harleys te disent meme pas bonjour  ouaip ouaip

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:31 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

salut futur rider et  Bienvenue le seul vrai forum le plusssssmieux convivial du 1800 vzr.

un petit essai s'impose pour comprendre ce qui t'attend car tout est différent et même surprenant de prime abord. après les 1ers ronds points, on s'habitue....

je te souhaite de belles découvertes et balades sur le forum et une excellente route avec ta prochaine belle.

et merci de ta belle présentation Okay Mr. Green

Back to top
Christophe 85
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:53 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Sans commentaire tout est dejas dit , ne tarde pas les beaux jours arrivent fait toi plaisir. 
Sinon bienvenue  Biker

Back to top
Bilou
Membre

Noire
Date de naissance: 11/02/1965
Emploi: moniteur poids lourd

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:03 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue Bienvenue a toi futur rider je fais 1, 80 et 120 kgs donc pour les dimensions pas de soucis quand au passage de sportive au custom il faut un temps d'adaptation car les commandes des pieds est different mais le style la gueule les sensations fait que l'on oublie facilement le passe des sportive pour le futur en custom bref j'ai quitte mon gex pour le vzr et franchement je ne suis pas decu l'autre diference enorme c'est les virages il faut sortir les chaussures des cales pieds pour te rendre compte que tu es vite sur le goudron voila j'espere t'avoir aide  mais essaye la bete tu comprendras , par toi meme 

Back to top
fiko
Membre

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:47 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Marhba! cap d'ail j'adore j'y suis allé 3 années de suite dont 2 avec le 1800, dommage je te l'aurais donné pour l'essayer, tu serais vite allé chez le concessionnaire par la suite! bonne recherche sur le fofo, je suis sur que tu vas passer au 1800 dans tres peu de temps!  Okay

Back to top
Didier68
Membre

Jaune
Date de naissance: 01/01/1900

PostPosted: Sat 28 Mar - 01:47 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue

Back to top
MSN
Rinner
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 07/10/1959
Emploi: faiskipeu

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:58 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue Bienvenue c'est le grand panard cette bécane !!!

Back to top
nounours
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 09:04 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Bienvenue

Back to top
cacaille49
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 09:18 (2015)    Post subject: Présentation Fabien Reply with quote

Fabien soit le  Bienvenue intruder que du bonheur Biker Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006