Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de vincentcents ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincentcents
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 01:09 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

bonjour ou bonsoir Smile je me presente vincent dans l'aube.
j'ai une intruder 1800cc noir de 2010 malheureusement accidenter et moi avec.... j'ai eu une amputation en bas de mon genoux mais ma moto demarre toujours, roule aussi. je suis deja remonter sur ma bécane et rouler un peut (dans le parking).
mais j'ai hate d'avoir ma prothese definitive et de remonter encore dessus jusqu'a se que je puisse re rouler sur la route ^^

desoler pour les faute d'orthographe et je suis nouveau ici je n'ai pas trop l'habitude des forum 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Mar - 01:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben
Membre

Rouge
Date de naissance: 27/03/1972
Emploi: Ingénieur techniques spéciales

PostPosted: Fri 3 Mar - 03:01 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bienvenue  bienvenu a toi Vincent et quel témoignage !!!! en espérant que ce jour de reprise arrive dans un avenir proche l'ami....

Back to top
vincentcents
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 06:16 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Merci et oui la Prothese avance et j'ai pu récupérer mon permis il me reste pu qu'à la réparer et retrouver du taf pour l'assuré si sa sera pas trop chère ^^

Back to top
cacaille49
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 07:13 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

bonjour vincent courage l'ami, soit le bienvenu sur le fofo , intruder que du bonheur , je pense que tu va trouver se que tu veux ici il y a de vrai bicker sympa

j'espère te rencontrer , bonne réparation de ta moto , et que tu puisse refaire de la moto, je vois que t'es un dur au mal et un vrais motard , motard un jour motard toujours

courage l'ami et a bientôt  Bienvenue Biker Okay

Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Fri 3 Mar - 07:56 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bonjour Vincent et Bienvenue  ton plein d'espoir te ferras vite avancer et tu serras très rapidement en selle, belle preuve de motivation que le 1800!!!! Okay Okay Okay

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
dany
Membre

Bleue
Date de naissance: 01/04/1961

PostPosted: Fri 3 Mar - 08:00 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bienvenue Vincent ,je vois que tu as un moral d'acier,pour tes pièces n'hésites pas à demander sur le fofo car avec toutes les modifs il y a de la pièce qui traine Okay

Back to top
vincentcents
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 08:39 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Merci beaucoup et oui j'ai le moral mental et volonté courage ... ^^ je suis plus solide qu'un rock Wink et oui je compte la modifié en plus couper la bavette mais laissé la plaque a l'arrière la rabaissée mettre une sacoche sur le cardan mettre des hypercharger aussi changer de pot 

Back to top
patty68
Membre

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

PostPosted: Fri 3 Mar - 08:46 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bienvenue

Back to top
MSN
gege08
Membre

Rouge
Date de naissance: 18/04/1969

PostPosted: Fri 3 Mar - 08:56 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bienvenue
et bravo, belle exemple de courage et de ténacité  Chapeau bas

Back to top
vincentcents
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:02 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Merci

Back to top
marco
Membre

Noire
Autre moto: 900 Hornet
Date de naissance: 16/06/1969
Emploi: AM industrie Pharma

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:12 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bienvenue  et que la "force" soit avec toi, a très bientôt, sur la route avec une machine bien refaite.

Back to top
vincentcents
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:17 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Okay

Back to top
Didier68
Membre

Jaune
Date de naissance: 01/01/1900

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:38 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Bienvenue

Back to top
MSN
vincedk
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:39 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

Et 1 Vincent en plus Okay

Bienvenue à toi, superbe présentation. Bienvenue
En effet, tu as un sacré moral c'est ce qui fait ta force, profites bien d'être en ce lieu pour la remise en état de ta belle afin de vite repartir sur de bonnes bases.
Infos, pièces, idées, tu trouveras tout cela ici mais surtout tu auras une bonne équipe d'amis. Biker

Back to top
vincentcents
Guest

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:42 (2017)    Post subject: présentation de vincentcents Reply with quote

merci 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006