Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Sog ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sog
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:36 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bonjour a tous. Donc je m'appelle Guillaume habitant d'une petite commune à côté d' Evreux (27)  et j'ai 41 ans.

Je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'un Vzr mais cela fait partie de mes futures projets. 

Motard  depuis 4 ans sur Z750. Il est temps pour moi de passer à quelque chose de plus sérieux  😁

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:36 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sublas
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:46 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bienvenue Ravi que l'essai t'es convaincu, ya plus qu'à!!!
En attendant, tu trouveras sur ce forum une multitude d'infos et de conseils.
A bientôt

Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:47 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bienvenue et très bons parrains.

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
Sublas
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:51 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

mimi33 wrote:
Bienvenue et très bons parrains.

Merci Mimi  Embarassed

Back to top
Stephane 17
Membre

Blanche
Autre moto: kawasaki VN 2000
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: VRP multicartes
Facebook: stephane gouraud

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:56 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bienvenue  et je confirme, très bon parrain....

Back to top
vever77
Membre

Bleue
Autre moto: yamaha
Date de naissance: 08/06/1978
Emploi: cuisinier

PostPosted: Sun 7 Jan - 20:58 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Sublas
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:07 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Stephane 17 wrote:
Bienvenue  et je confirme, très bon parrain....

Merci Steph  Embarassed

Back to top
Bilou
Membre

Noire
Date de naissance: 11/02/1965
Emploi: moniteur poids lourd

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:09 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bienvenue Bienvenue  oui je voudrais bien que Sublas soit mon parrain mais pas eu de chance Hyenes Hyenes

Back to top
Sublas
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:11 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

fernando wrote:
bonjour je m apelle fernando j ai 48 ans je vie au portugal et je suis nee a bourges (18 )je suis passioner de moto avant jai eu une kawasaki drifter 1500 et  maintenant jai une intruder 1800 vzr de 2007

Et hop du boulot pour les modo...Bienvenue Fernando mais tu poste dans la présentation de Sog...il te faut créer nouveau post dans la bonne rubrique.

E hop do trabalho para o modo... Bem-vindo Fernando mas você postar na apresentação do SOG...Il você precisa criar novo post na coluna da direita.

Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:17 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bilou wrote:
Bienvenue Bienvenue  oui je voudrais bien que Sublas soit mon parrain mais pas eu de chance Hyenes Hyenes

Tu m'a déjà comme tonton et Pascal comme amant, il te les faut tous ou quoi.
Bises mon ami et bonne année à vous deux.
Qui aime bien chattie bien, alors t'as pas fini.
lolol lolol lolol

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
Stephane 17
Membre

Blanche

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:18 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Sublas wrote:
fernando wrote:
bonjour je m apelle fernando j ai 48 ans je vie au portugal et je suis nee a bourges (18 )je suis passioner de moto avant jai eu une kawasaki drifter 1500 et  maintenant jai une intruder 1800 vzr de 2007

Et hop du boulot pour les modo...Bienvenue Fernando mais tu poste dans la présentation de Sog...il te faut créer nouveau post dans la bonne rubrique.

E hop do trabalho para o modo... Bem-vindo Fernando mas você postar na apresentação do SOG...Il você precisa criar novo post na coluna da direita.

salut Fernando, 

http://www.forum-m1800riders.com/posting.php?mode=newtopic&f=3

il faut que tu te présentes sur le post suivant , le lien est ci dessus 

Back to top
Sublas
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:21 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bilou wrote:

Toi, je te vois venir...tu voudrais pas plutôt Ninja comme Marraine???  lolol lolol lolol

Back to top
Stephane 17
Membre

Blanche

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:25 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Hyenes

Back to top
Bilou
Membre

Noire
Date de naissance: 11/02/1965
Emploi: moniteur poids lourd

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:26 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Comme je sais que tu es un gars super intelligent je n'ai pas osé......... Hyenes Hyenes Comment vas tu ? Ou plutôt comment allez vous? Biz

Back to top
Sublas
Guest

PostPosted: Sun 7 Jan - 21:39 (2018)    Post subject: Présentation de Sog Reply with quote

Bilou wrote:
Comme je sais que tu es un gars super intelligent je n'ai pas osé......... Hyenes Hyenes Comment vas tu ? Ou plutôt comment allez vous? Biz

On n'est pas en train de pourrir le post de Sog Là... ne t'inquiète pas Guillaume, ça pars quelques fois en cacahuète ici mais c'est ce qui fait toute la convivialité de ce forum  lolol lolol lolol
Bilou : on va bien merci, nous sommes impatient de te revoir en Bretagne!!! bises. Je te fais signe dès que je vais faire un tour à Blois  Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006