Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de Freeman ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freeman
Membre

Autre moto: B-King
Date de naissance: 09/11/1973

PostPosted: Sat 23 Nov - 22:42 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bonjour à tous.

Je m'appelle Alex alias Freeman.
46 ans, 4 enfants (19,18,9,8 ans)
J'habite dans le Var où on peut rouler toute l'année en tenue d'été (sauf aujourd'hui Neutral )

Ingénieur technique et gérant d'une société de B.E. et d'usinage.

Je suis administrateur du forum des B-King. Je suis fan inconditionnel de cette moto et j'espère garder ma 3éme jusqu'au bout.

J'aime aussi le M1800 et surtout le potentiel de préparation qu'il y a sur cette bécane. Cependant, je ne me sens pas encore prêt à rouler les pieds en avant. Mon prochain achat sera surement une électrique en complément du B-King.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai été invité par Leboulmard. Il m'a dit de venir voir les belles prépas et m'a dit que je risque d'avoir de la demande pour de la pièce spécifique.

Voilà, au plaisir de vous lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Nov - 22:42 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
custom57
Membre

Jaune
Autre moto: intruder 1500
Date de naissance: 16/11/1958
Emploi: retraité mine

PostPosted: Sat 23 Nov - 22:46 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue Biker

Back to top
Leboulmard
Membre

Noire
Autre moto: Suzuki Gsx-s 1000
Date de naissance: 05/12/1959
Emploi: Pas retraité mais tout comme.

PostPosted: Sat 23 Nov - 23:03 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue à toi mon poto. Je pense que tu va faire des heureux. Moi je connais ton travail et j'ai confiance en ta qualité de travail.
Un jour tu viendra peut être au 1800, même si tu es court en jambes il y a moyen de toucher les reposes pieds. lolol
Tu arrive bien sur Béki alors sur Vzr tu pourra aussi, bon c'est vrai que tu ne pourra pas rouler avec un Vzr comme avec ton Béki, mais c'est un autre plaisir.

Back to top
Freeman
Membre

PostPosted: Sat 23 Nov - 23:29 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Leboulmard wrote:
 il y a moyen de toucher les reposes pieds. lolol
Tu arrive bien sur Béki alors sur Vzr tu pourra aussi

Avec le B-King, je ne touche pas la pointe des 2 pieds en même temps au sol.  Embarassed Finalement c'est plus facile de toucher avec le genou qu'avec le pied.  Razz

Back to top
mosalain
Membre

Noir Orange
Autre moto: v strom 1000 2016
Date de naissance: 31/08/1960

PostPosted: Sat 23 Nov - 23:47 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue

que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !

Back to top
Didier68
Membre

Jaune
Date de naissance: 01/01/1900

PostPosted: Sun 24 Nov - 00:32 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue

Back to top
MSN
Nounours
Membre

Grise
Date de naissance: 02/05/1964
Emploi: retraité forcé

PostPosted: Sun 24 Nov - 07:53 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue

Back to top
zaza
Administrateur

Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

PostPosted: Sun 24 Nov - 09:46 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Rinner
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 07/10/1959
Emploi: faiskipeu

PostPosted: Sun 24 Nov - 09:58 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Personnellement je trouve ça un peu moyen de venir sur ce fofo simplement pour du business , mais bon si les modos sont d'accord  ...

Back to top
Freeman
Membre

PostPosted: Sun 24 Nov - 10:11 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Rinner wrote:
Personnellement je trouve ça un peu moyen de venir sur ce fofo simplement pour du business , mais bon si les modos sont d'accord  ...

Honnêtement, je suis d'accord avec toi et j'ai même hésité à m'inscrire. Je voulais regarder les belles prépas mais on est obligé de se présenter pour voir toutes les publications, chose que j'ai fait.

Franchement, avec les demandes de prix "motard", ce n'est clairement pas avec les pièces motos que je gagne ma vie. Je le fais plus pour le plaisir de concevoir et pour faire plaisir à ceux qui ont de la demande. 
A l'heure de Wish et Aliexpress, on se fait aujourd'hui traiter de voleur quant on demande un prix en cohérence avec le vrai coût de réalisation en France.

Si les modos veulent me désinscrire, je comprendrais.

Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Sun 24 Nov - 10:43 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
Dido
Membre

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

PostPosted: Sun 24 Nov - 12:31 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Leboulmard
Membre

Noire

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:37 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Je voudrai mettre les choses aux clair, si Freeman est venu ici ce n'est pas pour faire du business, mais simplement pour voir ce dont je lui parlais.
Si je ne lui avais pas demandé de voir pour des pièces qui sont souvent cités je ne pense pas qu'il serai venu ici, il est venu plus pour nous rendre service que pour se faire du fric sur notre dos.
Maintenant personne est obligé à lui commander quoique se soit, vous êtes libre.
Moi j'ai fais ça dans l'objectif de rendre service au membres qui recherchent des pièces qui ne se font plus, je n'ai aucun intérêt ni commission sur ce qu'il fera.
C'est dans un esprits de partage entre motards rien d'autre.
Il me fera des pièces c'est certain et vous si vous voulez continuer à acheter du chinois mal adapté, c'est votre droit le plus absolu.
La seule chose que je regrette c'est que j'ai appris trop tard qu'il s'est associé. Sinon je n'aurai pas commandé les pièces qui doivent arriver ailleurs que chez lui. le crash-bar, les Risers, sont des choses qu'il m'aurait fais avec beaucoup de goût. D'ailleurs il est possible que quand je les recevrai que j'envoie mes origines pour qu'il m'en fasse d'autre avec une forme pas courante. Je vais même voir pour les filtres à air qui pour moi l'adaptation n'est pas terrible. Manque de symétrie et se fixe mal. Certes ils s'adaptent mais à mon avis ils ne sont pas étudié pour le VZR.
Ne refusez pas une main tendue. Et en ce qui concerne se faire du fric ici d'autres avant l'ont fait, peut être qu'ils avaient un VZR, mais qu'importe qu'on ait un VZR ou un B-king on est motard. Non!?
Et c'est dans cet esprit que Freeman fera des pièces pour celui qui en veut.

Last edited by Leboulmard on Sun 24 Nov - 22:09 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Freeman
Membre

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:42 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Merci Leboulmard.

Au fait ton avatar fait bien plus flipper que le mien.  lolol

Last edited by Freeman on Sun 24 Nov - 17:54 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Leboulmard
Membre

Noire

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:44 (2019)    Post subject: présentation de Freeman Reply with quote

Freeman wrote:

Merci Leboulemard.

Au fait ton avatar fait bien plus flipper que le mien.  lolol
Salaud! lolol lolol Hé oui je ne m'arrange pas en vieillissant, je ne suis pas comme le Bordeaux.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006