Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Thie75 ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leboulmard
Membre

Noire
Autre moto: Suzuki Gsx-s 1000
Date de naissance: 05/12/1959
Emploi: Pas retraité mais tout comme.

PostPosted: Tue 28 Jul - 01:26 (2020)    Post subject: Présentation de Thie75 Reply with quote

L'intru et non l'invité, je dis ce que je veux ce n'est pas un blaireau qui va me dire ce que j'ai à faire.
En plus quand on ne sait pas on se tait. Je n'ai pas été refoulé, mais c'est moi qui n'a pas confirmé le désire d'aller sur l'autre forum, pour la simple raison, c'est que je n'accepte pas qu'il faut donner son téléphone pour que l'admin nous appel pour juger si on peut ou pas entrer dans le forum. Mais pour qui vous vous prenez?
Vous êtes des guignols.
Toi et les autres de ton genre, venez ici en invité alors que vous voulez qu'on supprime votre compte.
Alors soit vous êtes encore plus stupide que la moyenne, soit vous venez uniquement par curiosité et pour nous faire chier.
Votre bave de crapaud aller la déverser ailleurs, vous êtes jaloux que ce forum continu à vivre et à avoir de nouveaux membres.
Leboulmachin te dis bien des choses que la correction m'interdit de dire ici.Le gugusse être obligé de se cacher derrière le pseudo "Invité" pour ramener sa fraise, quel courage.
Je balaie devant ma porte et c'est bien pour ça que tu ne la passera sans doute jamais. Chez moi c'est propre et clair, je ne ramasse pas les étrons.
Et t'inquiètes pas, je vie très bien sans ton amitié. J'ai rencontré des personnes d'une valeur que tu n'as certainement pas.
Si je suis encore là, c'est parce que je le veux, pas parce que je ne peux pas aller sur un forum de cloportes.
Rien ne m'oblige à rester ici surtout que j'ai vendu mon VZR, donc c'est bien par amitié avec certains membres.
Voilà, je pense que c'est assez clair à comprendre pour tes minuscules neurones.

Tu dois vachement t'emmerder dans la vie pour venir là où tu n'aime pas, uniquement pour faire chier les autres.
Ça sera mon unique réponse, car je ne parle pas aux ... qui ne savent même pas écrire un pseudo correctement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 01:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:11 (2020)    Post subject: Présentation de Thie75 Reply with quote

à lire tes écrits, tu juges et insulte des personnes que tu ne connais pas. tu te prendre pour Dieu ?

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:19 (2020)    Post subject: Présentation de Thie75 Reply with quote

Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:37 (2020)    Post subject: Présentation de Thie75 Reply with quote

Hyenes Hyenes  monsieur l'invité.
Je suis désolé d'intervenir, mais quand on me dit à moi de rester courtois et de ne pas la ramener, ça me fais vraiment chier de lire sur ce forum qui m'a fait vous connaître et avoir tant d'amis grace au 1800 des commentaires de ce genre, insultant une grande partie de nos amis communs.
Bonne route en Bking!!

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006