Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Mack Eussdress ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chichou76
Guest

PostPosted: Wed 15 Dec - 13:59 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Dec - 13:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stephdu01
Membre

Bleue
Date de naissance: 06/12/1971

PostPosted: Wed 15 Dec - 18:46 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Back to top
Eldrole
Membre

Niveau: ta gueule 1er echelon
Rouge
Date de naissance: 24/06/1965
Emploi: ceux qui ne sont pas taxés

PostPosted: Wed 15 Dec - 18:50 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Bienvenue  a toi mack ,c'est cool et INEVITABLE de rester en 1800r Okay

Back to top
Kmk
Guest

PostPosted: Wed 15 Dec - 19:33 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

BIENVENUE

Back to top
zaza
Modérateur

Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

PostPosted: Wed 15 Dec - 20:49 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Riderman
Guest

PostPosted: Wed 15 Dec - 22:45 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Bienvenue Bienvenue Biker

Back to top
Riderman
Guest

PostPosted: Wed 15 Dec - 22:46 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

ced wrote:

ThE liTTlE bIg MAn wrote:
Salut mack, bienvenue chez nous et chez toi maintenant, Juste un conseil, mais entre nous,
si tu repeints ton intruder, pas en noir, s'il te plait!!!
ça f'rait plaisir à certains dont je (ne) tairai (pas) les noms (mais que par M.P) qui rigoleraient des rouges,
même si tu l'as fait grise,
en fait c'est comme le blanc, mais en plus clair, non ...

hé, freddo, tu ne serais pas d'avis que s'est l'hôpital qui se fout de la charité en lisant ça!!!!!!!!!
peut d'entre vous peuvent comprendre, mais le flou s'éclaircira très bientôt Okay

sinon, sois le Bienvenue

c'est clair qu'il se fout de nous !!! Mr. Green

Back to top
Lhun
Guest

PostPosted: Wed 15 Dec - 23:46 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Bienvenue Bienvenue sur le fofo, visiblement tu as trouvé moto à ton pied Razz Razz

Back to top
jmd60
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 17:58 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Riderman wrote:
ced wrote:

ThE liTTlE bIg MAn wrote:
Salut mack, bienvenue chez nous et chez toi maintenant, Juste un conseil, mais entre nous, si tu repeints ton intruder, pas en noir, s'il te plait!!!
ça f'rait plaisir à certains dont je (ne) tairai (pas) les noms (mais que par M.P) qui rigoleraient des rouges,
même si tu l'as fait grise,
en fait c'est comme le blanc, mais en plus clair, non ...

hé, freddo, tu ne serais pas d'avis que s'est l'hôpital qui se fout de la charité en lisant ça!!!!!!!!! peut d'entre vous peuvent comprendre, mais le flou s'éclaircira très bientôt Okay

sinon, sois le Bienvenue

c'est clair qu'il se fout de nous !!! Mr. Green

.....
........bienvenue

Sinon pour l'ote gars du ch'nord moua j'dis ke soit il a de la gadoue dans les zeuils soit il est bourré...........soit les 2 Hyenes et là c'est le plus probable

Back to top
Ced
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 18:49 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

moi j'dis que tu parles pour rien dire car tu n'étais pas avec nous lors de notre conversation Mr. Green

Back to top
jmd60
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 19:13 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Ben...........moi j'dis que je ne suis le seul..........Na.......... pis je dis que si tu appelles ça une conservation ben, 

c'est que c'est sûrement vrai 

en tout cas c'est pas faut
mais que de toute façon elle n'avait aucun intérêt
Autant parler pour rien dire
ça évite de se mettre à plusieurs
pour dire des conneries 

Back to top
Ced
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 19:28 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

tout à fait d'accord avec toi, surtout que pour dire des conneries tu n'es jamais le dernier Mr. Green

Back to top
jmd60
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 19:30 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

.............Grrrrrrrrrrrr 
tiens vilain

Back to top
patnet
Guest

PostPosted: Fri 17 Dec - 18:30 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

Salut à toi et  Bienvenue

Back to top
Eagle59
Membre

Noire
Date de naissance: 06/06/1961
Emploi: Recherche Textile

PostPosted: Sun 26 Dec - 18:53 (2010)    Post subject: Présentation de Mack Eussdress Reply with quote

WELCOME IN BOARD BROTHER IN 1800 CC

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006