Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Morphh ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morphh
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:51 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Yop à tous, moi c'est Alan, 29 ans, de ch'nord ^^ Bientôt en possession de mon futur jouet qui n'attend plus que moi en boutique SUZ, je signe demain le compromis suite à la vente ce jour de mon gsr 750 ....

Moi je vous dit à bientôt sur le forum et vive l'Intruder 1800, j'espère qu'elle tiendras toute ses promesse mdr

complément remonté par fice:

oula que de questions fice^^, pas forcement un gros passé moto, permis a 22 ans, roulage sur 600 hornet,très peu de temps d'ailleur, passage direct sur un vtr 1000, celui du padré, hihi, premier vrai achat le gsr 750 qui me plaisais bcps, mais trop joueur a mon goût et puis je commençais a m'y sentir un peut a l'étroit..Et puis depuis sa sortis, l'intruder 1800 j'en suis amoureux...Les sous étant dispo auprès de monsieur le banquier, je me suis laissé tenté par cette beauté.

Et depuis un bref petit essai l'année dernière c'étais mon but cette moto( qui n'est pas encore mienne mais qui dejà est réservé et tout et tout mdr),, bref j'aime ses formes, ses rondeurs, son petit pêtard^^ et tout ce qui peut s'y rapporter, pour l'instant pour moi c'est solo 

Et en plus c'est un model un peut spéciales, quelques accessoire en plus dessus et surtout cette peinture magnifique bicolore noir et orange mat, avec support latérale de plaques hummmmm, que du bonheur quoi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sva
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:55 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

ben preum's pour une fois , bienvenu voisin t'es de ou ??

Back to top
morphh
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:00 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Je suis de valenciennes, enfin juste a côté quoi a 2 klm de valenciennnes

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:05 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

deuzzzzzzzzzzzzzz 3 fois en en trois jours

salut morphh et Bienvenue le fofodesfous du 1800.

ce site est très sympa.
l'ambiance est excellente et conviviale et la plaisanterie opportune fuse rapidement.

bravo pour ton choix et tu ne regretteras pas, je te le promets.

peux tu nous donner quelques infos sur toi et ton passé moto, c'est important de se connaitre mieux pour échanger sur le forum:

pourquoi ce choix de la grosse mémère suzuki après le roadster, pourquoi le custom d'ailleurs, roules tu solo ou duo,
comment as tu découvert cette machine, quel est ton passé motard et les machines que tu as piloté avant la 750,
comptes tu faire des modifs sur ta belle, l'as tu essayé avant l'achat ?? fais nous rêver rider et partager ta passion.

dès que tu auras apporté aux membres ces informations que nous attendons, le forum s'ouvrira.

tu y découvriras absolument tout sur cette formidable machine à rêver et aussi sur les pilotes rieurs et facétieux capables de
prouesses pour personnaliser leur bébé.

je te souhaite de prochaines bonnes balades sur le forum et une excellente route avec ta belle.

attention aux pneus neufs et d'origine en particulier sur route humide et deux mots doivent absolument rester à l'esprit
lorsque tu pilotes cette machine:

respect et humilité.

A+fice1958

Back to top
morphh
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:33 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

oula que de questions fice^^, pas forcement un gros passé moto, permis a 22 ans, roulage sur 600 hornet,très peu de temps d'ailleur, passage direct sur un vtr 1000, celui du padré, hihi, premier vrai achat le gsr 750 qui me plaisais bcps, mais trop joueur a mon goût et puis je commençais a m'y sentir un peut a l'étroit..Et puis depuis sa sortis, l'intruder 1800 j'en suis amoureux...Les sous étant dispo auprès de monsieur le banquier, je me suis laissé tenté par cette beauté.

Et depuis un bref petit essai l'année dernière c'étais mon but cette moto( qui n'est pas encore mienne mais qui dejà est réservé et tout et tout mdr),, bref j'aime ses formes, ses rondeurs, son petit pêtard^^ et tout ce qui peut s'y rapporter, pour l'instant pour moi c'est solo 

Et en plus c'est un model un peut spéciales, quelques accessoire en plus dessus et surtout cette peinture magnifique bicolore noir et orange mat, avec support latérale de plaques hummmmm, que du bonheur quoi

Back to top
Metal
Membre

Noire
Date de naissance: 07/12/1960

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:39 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue Okay

Back to top
Ben
Membre

Rouge
Date de naissance: 27/03/1972
Emploi: Ingénieur techniques spéciales

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:45 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:53 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

merci de ton complément et bravo pour ce passé motard qui est sympa et pas si petit...

le forum est ouvert et je te souhaite de bonnes découvertes et rigolades.

re Bienvenue

pense à nous faire profiter de cette belle machine avec quelques photos lorsque tu en auras pris possession.
tes accessoires et ces modifs nous rendent curieux comme de vieilles chattes Mr. Green Okay

A+fice1958

Back to top
Strahli
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 23:17 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue Bienvenue

Back to top
Patou
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 23:28 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Biker et Bienvenue et bjour d,un Valenciennois également (Marly)

Back to top
Fat Boy Jim
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr - 23:56 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue

Back to top
samy
Guest

PostPosted: Thu 18 Apr - 00:15 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue Bienvenue

Back to top
Ced
Guest

PostPosted: Thu 18 Apr - 00:23 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Eddy1800vzr
Membre

Bleue
Date de naissance: 12/06/1978
Emploi: chef d'équipe de service sécurité d'incendie et d'assistance à la personne

PostPosted: Thu 18 Apr - 01:26 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue  sur le forum  Okay

Back to top
Steph
Membre

Bleue
Autre moto: Honda Goldwing 1800
Date de naissance: 03/11/1965
Emploi: magasinier

PostPosted: Thu 18 Apr - 04:36 (2013)    Post subject: Présentation de Morphh Reply with quote

Bienvenue  a toi alan   Biker

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006