Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de freelander26 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freelander26
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 08:40 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bonjour à tous,

Moi c'est Frédéric, j'habite près de Grignan dans le sud de la Drôme. Je fais de la moto depuis toujours, en effet j'avais 15 ans quand je conduisais déjà Suzuki 1100 et 750 GSX prêté par mon oncle ! Du coup ma première paie d'agent EDF à été pour le permis gros cube car j'avais déjà mon permis 125 cm3 passé à 17 ans.
Ma première moto sa été un 350 RDLC 4 LO avec  j'ai pus faire mes première roues arrières !
Je m'inscris aujourd'hui car il y a maintenant longtemps je m'étais acheté une  Yamaha 1300 midnight, mais un jour j'ai emmené un pote essayer une 1800 intruder, j'ai donc eu l'occasion de l'essayer aussi. J'avais l'impression d'avoir une mobylette après sur la Yam ! Je l'ai vite revendu mais les aleas de la vie on fait que je n'ai toujours pas put m'offrir la belle ! En attendant je rêve devant les photos et les vidéos et roule en 1200 bandit S !
Voila, pour moi l'intruder à une gueule terrible ( surtout en noir et rouge ) un couple de tracteur ! Après avoir roulé en R1 et autre sportive, avoir perdu mon permis sur excès de vitesse, l'intruder est super pour apprécier les ballades et pouvoir faire des accélérations de dingue de temps en temps !
Bonne route à tous en espérant pouvoir bientôt vous rejoindre sur les routes avec une belle noir et orange !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May - 08:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
steph 74
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 08:41 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

prem's

Bienvenue

Last edited by steph 74 on Tue 14 May - 08:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
freelander26
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 08:42 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Merci Steph ! Ta machine est impressionnante

Back to top
mosalain
Membre

Noir Orange
Autre moto: v strom 1000 2016
Date de naissance: 31/08/1960

PostPosted: Tue 14 May - 08:45 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bienvenue Biker

que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !

Back to top
steph 74
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 08:48 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Merçi Freelanders,

Mais c'est pas fini...de plus tu verras que ma machine comparé à certaine sur ce forum n'est pas si impressionnante que ça...
Soit patient, dès qu'un administrateur aura lu ta préz, il t'ouvrira les portes du forum et là tu découvriras des machines de dingues...!!!! Okay

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Tue 14 May - 09:05 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

salut freelander26 et  Bienvenue le fofodesfousdu 1800.
ce site est trèèèès sympa.
l'ambiance est excellente et conviviale et la plaisanterie opportune fuse rapidement.

bravo pour ton choix de future machine. tu ne regretteras pas.
mais l'as tu essayé ?? car cette bêêête est complètement différente de toute la production actuelle.
rassure toi, rien d'insurmontable mais il faut réapprendre et se souvenir des leçons du permis. après, on s'habitue vite.

merci de ta présentation très complète et sympathique.
le forum va s'ouvrir et tu vas tout découvrir sur cette formidable machine à rêver. tu vas aussi rencontrer des pilotes rieurs et facétieux
capables de prouesses pour personnaliser leur bébé.

je te souhaite de bonnes balades sur le forum et une excellente route avec ta belle et ta future j'espère.

si tu roules duo, le confort est important par rapport aux roadsters actuels et c'est important dans la décision surtout pour le sds.
rouler à deux est un plaisir encore plus fort avec cette machine.

à très bientôt de te lire et peut être de te rencontrer sur la route.

+1 pour rhône alpes !!!

A+fice1958

Last edited by Fice1958 on Tue 14 May - 11:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
nounours
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 09:17 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Minori
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 20/10/1969
Emploi: Gratte papiers

PostPosted: Tue 14 May - 10:03 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Patou
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 10:55 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Steph
Membre

Bleue
Autre moto: Honda Goldwing 1800
Date de naissance: 03/11/1965
Emploi: magasinier

PostPosted: Tue 14 May - 11:21 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Biker  frederic et sois le  Bienvenue

Back to top
Freddo62
Modérateur

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

PostPosted: Tue 14 May - 11:49 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
76joker
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 12:26 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Bienvenue

Back to top
freelander26
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 12:35 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

Merci à tous, oui je l'ai essayer et j'ai vraiment adoré le coté ballade et les accelerations de dingue, par contre c'est vrai qu'à mettre sur l'angle c'est une horreur, le pneu arrière était aussi un peu usé, mais quelle belle expérience ! Ma copine languit aussi que je m'achète une moto qui ne prends pas d'angle et qui frotte car elle a trop peur quand sa penche un peu. Je viens encore d'essayer ce week end une Triumph 900, j'adore vraiment la position, c'est ce qu'il me faut mais le moteur manque vraiment de puissance et de couple, enfin vraiment rien à voir avec l'intruder ! J'ai rendu la moto à mon oncle et lui ai dit d'aller essayer l'intruder, lol !!!

Back to top
freelander26
Guest

PostPosted: Tue 14 May - 12:39 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

En faite j'oubliais, je suis originaire de Lyon 5e entre Tassin et le vieux Lyon, tout comme ma copine et on remonte souvent voir notre famille, peu être l'occasion d'une futur virée !

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Tue 14 May - 12:57 (2013)    Post subject: présentation de freelander26 Reply with quote

et envoie un MP lorsque tu viens à lyon, on ira boire une mousse avec les potes lyonnais (4ème et banlieue).

pour la maniabilité, des pneus différents et quelques astuces que tu vas découvrir ici seront un remède efficace pour la poser sur les cale pieds.
au delà, faut pas rêver mais y'a de quoi se faire plaisir sans pour autant traumatiser le sds..... Twisted Evil Twisted Evil

A+fice1958

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006