Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de smokewhite ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smokewhite
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 00:30 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bonjour tous le monde je suis nouveau chez vous je me suis inscrit car je vais être possesseur de cette grosse machine le 27 mai en échange de ma Hayabusa, je suis devenu papa depuis trois mois et ne trouve plus de plaisir a rouler comme un fou furieux toujours plein gaz  Mitrailleuse  j'ai eu le coup de foudre pour la vzr du coup j'ai la chance de pouvoir échanger ma buse contre une vzr de 2010 avec 6500 km noir
Je suis du 57 en lorraine , je travail en Allemagne ouvrier d'exploitation j'ai 28 ans vouli voilou 
Bonne route!!!

complément remonté par fice:

Merci a tous c est gentil
Alors le monstre je ne les pas encore essayer par contre j'étais assis dessus au salon de la moto en Allemagne... J'ai tout de suite adoré grosse imposante magnifique par fierté je l'avoue aussi que après une buse si tu veux une custom bein il faut prendre quelque chose de gros et beau et puis c'est une moto que tu ne croise pas tout les jours sur les routes comme pour une buse...
Je roule en duo mais beaucoup moins que avant cause bébé
Par rapport a l'échange
le gars du pas de Calais ma appelé soit disant il c'est fais braquer le portefeuille avec papier moto auto permis etc et que l'échange devras ce faire plus tard bizare ...
J'espère juste ne pas faire d'erreur en faisant un échange
En tout cas merci pour tous ces conseils désolé pour les fautes d'orthographe et je vous tien au courant pour l'échange

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 May - 00:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poys
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 06:23 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
zaza
Administrateur

Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

PostPosted: Tue 21 May - 06:35 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Ramsès
Membre

Date de naissance: 05/08/1965

PostPosted: Tue 21 May - 07:01 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
smokewhite
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 08:09 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Okay  Merci petit question je n'arrive pas a aller sur les tutos etc il me faut un accès spéciale quelque chose comme ça... Quelqu'un peu m'aider? 

Back to top
nounours
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 08:39 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue soit patient il faut qu'un administrateur t'ouvre les portes.

Back to top
steph 74
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 08:40 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Minori
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 20/10/1969
Emploi: Gratte papiers

PostPosted: Tue 21 May - 08:47 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
fredbiker06
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 04/04/1972
Emploi: euhhh je sais plus

PostPosted: Tue 21 May - 09:37 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue  et profite de ta belle. Tu vas voir c est l éclate totale !!!!!!!!!!

Back to top
Patou
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 10:55 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue  venant de la buse je ne regrette pas mon choix

mais elle me manque quand même je l,avoue

Back to top
fiko
Membre

Noire
Date de naissance: 18/06/1975
Emploi: commercial

PostPosted: Tue 21 May - 11:50 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Marhba ! 

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Tue 21 May - 11:52 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

salut smokewhite et  Bienvenue le fofodesfous du 1800.

ce site est sympa.
l'ambiance est excellente et conviviale et la plaisanterie opportune fuse rapidement.

bravo pour ce choix de machine, vous êtes nombreux à venir des machines de sport et du faucon japonais. ce choix est raisonnable et
même si vous restez imprégnés par ces avions de chasse, la 1800 est elle aussi une bêêête très attachante.
je peux te prédire que tu ne regretteras pas rider.

et à part la buse, qu'as tu eu avant et quel a été ton garage, roules tu solo ou duo et enfin, pourquoi ce choix qu'est ce qui t'as fait craquer
pour la grosse mémère suzuki l'ami, as tu essayé cette machine avant l'échange ?? fais nous partager ta passion !!!

le forum va s'ouvrir et tu vas tout découvrir sur cette machine qui fait rêver. tu vas aussi rencontrer des pilotes rieurs et facétieux
capables de prouesses pour personnaliser leur bébé.

attention lors de ta prise en main si tu n'as jamais piloté ce type de moto, tout est différent et il va falloir que tu te souviennes des conseils de
la moto école. rassure toi, rien d'insurmontable mais ça surprend quand même lors des 1ers virages !!! et ensuite, on apprend vite.

quoiqu'il en soit, j'ai pour habitude de dire à ceux qui découvrent qu'il ne faut jamais oublier deux mots avec cette machine:

respect et humilité.
et tout se passe bien car le confort est bon tant pour le pilote que pour le sds

je te souhaite de bonnes balades sur le forum et une excellente route avec ta future belle.
pense à nous donner les réponses aux questions ci dessus car c'est important de mieux se connaitre pour échanger sur le forum.
tu peux éditer ton 1er message ou poster à suivre, je remonterai.

A+fice1958

Back to top
Freddo62
Modérateur

Niveau: au TOP!!!
Surnom: Rocco Sifreddo
Noire
Date de naissance: 03/11/1968
Emploi: Technicien

PostPosted: Tue 21 May - 12:58 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Dido
Membre

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

PostPosted: Tue 21 May - 12:59 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue Bienvenue

Back to top
patty68
Membre

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

PostPosted: Tue 21 May - 13:05 (2013)    Post subject: Présentation de smokewhite Reply with quote

Bienvenue

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006