Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index
Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder
Pour les possesseurs et fans de Suzuki M1800R, M1800R2 & C1800R. Ce forum est entièrement gratuit, nous ne sommes pas un club.

Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Duncan ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duncan
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:43 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Voilà, je me prénomme... non, euh, "pseudomme"... Duncan.
J'ai... voyons... ah oui, 43 ans. Pas marié, pas accompagné, sans enfants (enfin, si ce genre d'info peut intéresser qui que ce soit lol).
Je vis à Dijon, et je travaille en tant qu'informaticien dans le secteur bancaire.

Je viens récemment d'acquérir, d'occasion, une Intruder M1800R... tout comme je viens récemment d'avoir mon permis A. ^^
Oui, je sais, d'aucuns me diront que je commence avec du "gros" et du lourd pour un débutant... mais cela fait pas mal d'années que j'hésitais à passer mon permis moto, essentiellement pour une question de finance. Une amie m'a dit qu'on avait qu'une vie, qu'il fallait aussi en profiter et se faire plaiz, donc je me suis lancé. Et autant se faire plaisir jusqu'au bout.
Pas cool de devoir repasser le code. Ce fut quelque peu agaçant avec ces nouveaux sujets. Autant je ne suis pas contre l'aspect "sensibilisation aux accidents de la route", mais toutes ces statistiques et chiffres à retenir, qui seront (et sont) oublié une semaine après avoir repassé le code... (Je me dis qu'une bonne visite dans un centre des grands accidentés de la route seraient bien plus efficaces que ces chiffres pèle-mèle... enfin bref...)
Passé l'examen hors-circulation, 5 notes A (ouf!), mais avec deux tentatives sur 2 des 5 épreuves. Chaud ! Je me disais que le plus gros et le plus dur était fait.
Passé l'examen de circulation. Et là, moi qui croyais que ce serait presque une formalité... ben non. Nouvel inspecteur fraîchement débarqué sur une région qu'il ne connaissait pas, et pour lequel il a juste fait quelques repérage de parcours... Ecouteurs casque peut performant qui faisait que j'entendais très mal, surtout avec le bruit du moteur... Et enfin, un petit, tout petit... refus de priorité. Bref, tout ça a fait que j'ai merdé. 3 semaines plus tard, seconde présentation à l'examen, et là mieux (boosté le volume de l'écouteur à fond ^^).
Bref, cela m'a pris 5 mois pour l'obtenir. Inscrit en mai, j'avais espéré pouvoir l'obtenir plus rapidement afin d'en profiter fin d'été, mais ce fut plus long que je ne l'avais escompté.
En parallèle, j'avais déjà fait des repérages et mon budget pour trouver une moto. J'étais parti au début sur une Yamaha MT09... Puis sur la Suzuki GSR 750, pour finalement venir sur du custom, voir du muscle. Des amis roulent en Harley (Fatboy, Road King et Night Rod), j'aurais presque été intéressé mais les tarifs, même d'occasion, m'ont dissuadé. Et puis, enfin de marquer ma différence. Bref, je suis tombé sur l'Intruder M1800R d'une part, et de l'autre une Triumph Rocket III. Finalement, mon choix s'est porté sur la Suzuki ^^
Alors, certes, j'ai cru comprendre que mêmes si mes amis possesseurs de Harley restent mes amis, ils m'ont dit qu'avec ma machine, je ne pourrai me joindre à leur "bande". Qu'à cela ne tienne, je suis un solitaire de toute façon...
Suis pas un fan de vitesse ou de sensations. Juste le plaisir de rouler, de me balader.

Voilà pour mon "petit" laïus...
Je m'en vais à présent parcourir ce forum pour y trouver toutes sortes d'info utiles.
Bien content d'avoir trouvé ce forum, car pas forcément évident d'avoir des infos sur le site de Suzuki...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
steph 74
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue
Merci pour cette superbe prez...
Une phrase a retenue toute mon attention celle qui explique que tes amis ne sont plus tes amis !!!!
Eh bien, tu viens de gagner énormément d'amis (ies) et en plus, on est pas sectaire...contrairement aux tiens (d'amis...) Okay Okay
Soit patient les portes du forum vont s'ouvrir et tu auras toutes sortes d'infos...

Last edited by steph 74 on Mon 13 Oct - 20:23 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Stephane 17
Membre

Blanche
Autre moto: kawasaki VN 2000
Date de naissance: 29/06/1967
Emploi: VRP multicartes
Facebook: stephane gouraud

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:53 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue Bienvenue  très belle présentation

Back to top
Motard Fou
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:23 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

bienvenue  a toi icixx........... je ne pense pas que tes amis soit de vrai amis .....  peu importe la moto  il est important d'avoir l'esprit . il y a beaucoup de gens prout prout chez harleys. je parle bien sur  des gens qui  se cherchent une personnalités derriere une moto  ...........................

Back to top
Metal
Membre

Noire
Date de naissance: 07/12/1960

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:30 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue Okay

Back to top
Fice1958
Administrateur

Noire
Date de naissance: 15/01/1958
Emploi: la cool attitude après 40 ans de dur labeur

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:39 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

salut rider et  Bienvenue le seul vrai forum du 1800 VZR.

bravo pour ce choix et tu n'es pas le 1er a passer sur la grosse mémère après l'obtention du permis. soit rassuré, on s'y fait très bien.

et si les HD font la gueule, c'est parce que la 1800 est une moto, une vraie. passe leur ta machine à l'occasion, ces motards seront surpris.

je te souhaite de belles balades et découvertes sur le forum et une excellente route avec ta belle.

merci pour ta très belle présentation l'ami, ça fait plaisir de te lire!! Okay Mr. Green

Back to top
nounours
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:42 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue

Back to top
mimi33
Membre

Noir Orange
Date de naissance: 16/07/1962
Emploi: commercial

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:15 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue  Pas cool les copains  Mitrailleuse   Mitrailleuse   Mitrailleuse  

brule la vie par les deux bouts mais fais gaffe quand le gommard commence à fumer!

Back to top
Nounours 85
Membre

Bleue
Date de naissance: 13/11/1953
Emploi: C'est quoi emploi ?

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:41 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue

Back to top
thierry13
Membre

Noire
Date de naissance: 20/06/1960

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:48 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue bonsoir je pense que des sensations avec cette moto tu vas en avoir et pour les personnes roulants en HD ils auront les b ...........dans peux de temps a bientot thierry

Back to top
Dido
Membre

Bleue
Date de naissance: 03/10/1961
Emploi: Agent du patrimoine

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:55 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue

Back to top
zaza
Administrateur

Noire
Date de naissance: 21/06/1967
Emploi: fleuriste

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:01 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Samsoul
Administrateur

Niveau: tricot 1er échelon
Rouge
Date de naissance: 06/08/1961
Emploi: Transport de Bovins

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:02 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue    tes potes......pffffff , ce sont pas des potes çà !

Back to top
Christophe 85
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:30 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue Duncan.
Tes "amis" je les comprends car avec ton 1800 Vzr tu vas les enrhumer , voilà pourquoi il ne veulent pas rouler avec toi. 
Mais nous nous avons pas cette mentalité , dans divers rassemblement il n'y a pas que des VZR .
Enfin bonne présentation à ton sujet et félicitation pour ton permis et l'achat de ta moto.
Bonne route . Et encore bienvenue Biker

Back to top
patty68
Membre

Noire
Date de naissance: 29/04/1952
Emploi: retraite

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:06 (2014)    Post subject: Présentation de Duncan Reply with quote

Bienvenue à toi et très bon choix pour la 1800 et en noire en plus Okay et moi mon signe quand je croisse une H D je le salut bien
Hyenes

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Suzuki M1800R - VZR 1800 - Suzuki 1800 Intruder Forum Index -> Forum Suzuki M1800R -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006